Afficher un message
  #12  
Vieux 07/11/2006, 17h24
Avatar de Riwan
Riwan Riwan est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans le bar le plus proche de chez moi
Messages: 1 084
Par défaut

Citation:

autrement p-t qu'au lieu de faire une pure renecance ... pourait'on pas plutot anoncé de grand changement ainsi que le changement de forum, ainsi que celui de certain joueur cadre ... sans pour autant que cela change QQchose juste au depard ... avec fermeture d'une des wing en envoyant les joueur du nord ouest dans les ADN qui sont plus nombreux la bas ... et de certain joueur du sud ouest chez les ST/GSG pour pouvoir fermer la deuxieme wing sans mettre personne directement a la porte ... et apres faire un recrutement selectif ...

Ca eliminera pas le problème principal qui est simple : on est trop nombreux, certains ont perdu leurs motivations ( et ca se comprend ) et on y perd en qualité. Refourguer des personnes devenues boulets à nos alliés ne fait que déplacer le problème a mon sens. Moi perso je préfèrerait qu'on reparte à "zero" dans le sens ou au lieu de voir qui doit partir, on devrait plutot se dire, qui doit rester ? Quand au personnes non-selectionnées, ben elles tenteront leurs chances chez les ST/GSG, a eux de montrer qu'ils sont motivés. Ceux du NO peuvent d'ors et deja postuler chez les ADN, on les gardera pas je pense.

Ce qui est important c'est d'eviter de reprendre tout le monde pour esperer garder presque intact la puissance du CO. L'expérience francon doit nous avoir éclairer sur le fait que la qualité prime sur la quantité.
__________________
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste."


Réponse avec citation