Discussion: Shadows of Undrentide
Afficher un message
  #82  
Vieux 17/03/2007, 14h16
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Puisque le QG reste hors service, je vais quand même déjà dire quelque chose, ma seule protestation mais elle est véhémente: je ne m'y retrouve pas du tout avec la carte


Je n'ai cessé d'errer comme une âme en peine, ne sachant ni ou j'étais, ni ou j'allais et encore moins ou je devais aller
J'étais obligé de coller au cul d'un de mes deux compagnons d'arme (ce qui ne fut pas simple, la demoiselle avait le feu à ce même cul et ne cessait de courrir partout ) pour ne pas me perdre... Je me suis retrouvé complètement seul une fois et ce fut la galère... Déjà, je suis resté bloqué un temps infini (pendant que les deux autres se battaient au loin )... devant une porte ... Que je ne voyais pas...


Maintenant, je viens de lancer la campgne en solo... Et je ne peux suivre personne ... Alors je galère... Déjà, j'ai rameuté 6 miliciens et je suis censé aller parler à Georg pour la suite des événements... Je cherche ce coco depuis 15 minutes... En vain ...

Quelqu'un pour me dire 1) Ou se trouve ce Georg 2) Comment faire pour s'y retrouver parce que moi je n'y arrive vraiment pas

Neverwinter Night 1 était beaucoup plus clair à ce niveau
Réponse avec citation