Afficher un message
  #1  
Vieux 28/08/2006, 23h28
Avatar de GrandAlf
GrandAlf GrandAlf est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 157
Par défaut Maggotte et companie [A-L-I]

Il est temps de les calmer, j'en ai parlé à magrande, il est grand temps de réagir


En gros il faut monter une opération avec les personnes à moins de 16 heures (pas plus loin que mes chefs en fait ^^) le but est de prendre 5-6 villages en une nuit pour vraiment les affaiblir, si je calcule bien, je serais dans les premiers à attaquer, donc il va chercher à me prendre un village pendant mon trajet, donc grosses assistances chez moi :D

Ce que je propose c'est que les joueurs s'organisent par groupes de 3-4 pour prendre un village, avec 3-4 personnes pour tout chapeauter (je propose schnick, magrande et moi, ça fera les 3 alliances participantes), ce serais con que deux groupes cherchent à prendre le même village

Perso je ne cherche pas à prendre des villages, je ferais juste des passages de chefs pour vous.

Si je pouvais avoir la liste des joueurs voulant participer, les villages à attaquer sont autours de -73;43


Si tout se passe bien lors de cette première attaque, on remet ça 3 jours après :D

Appretez vous à des pertes, mais à de beau cadeaux en cas de victoire, ils ne pourrons pas défendre tous les villages !
__________________
GrandAlf le nain


* Ne croyez jamais un ours bourré *
Réponse avec citation