Discussion: Alicia Valdanan
Afficher un message
  #56  
Vieux 26/11/2007, 18h02
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Chapitre X. Epilogue




Tout est noir, mais j’entends des voix. On parle de moi en priant pour que je me remette un jour de cette terrible maladie et cesse enfin de délirer et de hurler dans mon sommeil. Mais ou suis-je ? Le silence revient. Je suis seule, il fait froid, noir. Péniblement, j’étire mes muscles et me relève, j’allume une chandelle, celle qui se trouve toujours sur ma table de nuit. C’est bien ma chambre, aucun doute. « Pia ? ». Personne, le silence. Raaaa, mais qu’est ce cela ??? Une ceinture de chasteté !







Péniblement, j’ouvre de force le cadenas et me débarrasse de ce truc : je sais que Pia est TRES jalouse, mais là elle abuse quand même ! Ah, la voilà ! Ben non, c’est Maud, ma servante personnelle.


Maud « Lady Alicia ! Enfin ! Votre Père désespérait tant de vous voir un jour retrouver vos esprits ! »

Alicia « Papa ? Mais il est mort, tué par les Dorniens, non ? »

Maud « Lady Alicia ! Les Dorniens sont nos alliés depuis toujours, pourquoi feraient-ils une chose pareille ? C’est la maladie. Cela fait quatre mois que vous êtes malades, savez-vous ? Et vous n’avez cesser de délirer… »

Alicia « Mais, je… »

Mon papounet surgit et me prend dans ses bras robustes : « Ma douce enfant, enfin ! Nos prières ont été exaucées et tu reviens enfin à toi ! Quel bonheur immense de te revoir, tout le monde t’aime tant »

Alicia « Ah oui, et la ceinture de chasteté, c’était une marque d’amour je suppose ? »

Mon papounet « Tu l’as enlevée ? Peu importe, maintenant que tu as repris tes esprits, cela n’a plus d’importance. Tu comprends, durant ta maladie, tu essayais sans cesse… De te toucher… Euh… Tu vois ? Mais le Grand Prêtre m’a assuré que ce n’était pas pêché car tu n’étais pas consciente. Il était cependant indispensable de t’empêcher de continuer. Lors de ton mariage, tu seras vierge et pure »

Alicia « Vierge et pure ? Euh, c’est bien de moi qu’on parle ici ? »

Mon papounet « Allons, les servantes vont s’occuper de toi maintenant. Nous feras-tu l’honneur de dîner avec nous ce soir ? »

Alicia « Mais… Je… »


Une horde de jeunes et jolies servantes me font prendre un bain et me vêtissent de ma plus belle robe. Je descends timidement et tout le monde se lève à mon arrivée : tous sont si heureux de me revoir enfin ! Je prends place à table et le repas commence : tout le monde est pendu aux lèvres de Lady Alicia, enfin de retour et saine d’esprit. Et une heureuse surprise m’attend :







Mais c’est lui, c’est lui ! Arto Benthur, le commandant en chef Dornien qui m’a traqué pendant si longtemps, le boucher de Betancuria, l’empêcheur de vivre d’eau claire et d’Amour avec ma douce Pia !


Alicia « Il est hors de question que j’épouse ce gros porc assassin ! »

Un silence glaicial suit ma déclaration puis mon père, rouge de fureur, se relève : « Alicia, dans ta chambre, IMMEDIATEMENT ! Excusez-la, noble Seigneur, elle n’est pas encore complètement remise… La maladie, vous savez… »

Arto Benthur « Je comprends. Entre mes bras, elle trouvera douceur et réconfort, ce qu’il lui faut pour se remettre pleinement. Je veillerai sur ma femme, je vous le promets »


Dignement, je retourne dans ma chambre, où Père vient me trouver : « Arto Benthur a pardonné ton éclat, Dieu merci ! C’est un excellent parti, ce mariage se fera le plus rapidement possible. Nous ne voulons que ton bien, ma douce enfant »

Alicia « Alors donnez-moi Pia ! »

Mon papounet « Ma pauvre enfant, il faudra du temps pour que les effets néfastes de ta maladie s’estompent complètement, mais nous prierons pour toi »


Mais qu’est-ce qui se passe ici ? Aurais-je donc tout rêvé ? Ma douce Pia n’a donc jamais existée ? Bouhouhou, c’est trop injuste. Mon corps réclame pourtant ses caresses, mon âme ses sourires, je la veux et elle n’a jamais existée !


« Lady Alicia ? Arto Benthur veut vous voir, pour le mariage, vous savez… »

Alicia « Nan, je refuse, allez lui dire qu’il ne me couchera jamais dans son lit . Dehors ! »


Seule, j’ouvre la fenêtre de ma chambre et pleure toutes les larmes de mon corps .






« Alicia ! Alicia ! »

Alicia « Andren ! Mais tu… Tu es censé être mort ? Oh bon sang, je ne sais plus ou j’en suis moi »

Andren « Alicia, je ne peux pas rester. Descend ou oublie moi »



: plonge par la fenêtre :



Alica « Je t’écoute… Et vous, qui êtes-vous ? Maître Nathan ! Mais alors, je n’ai pas rêvé ! »

Andren « Ma Dame, ce flagelleur mental ne m’a pas vendu aux siens, mais à des Duergars maléfiques. Un raid de Dornien m’a libéré et je suis entré au service personnel d’Arto Benthur »

Alicia « Trahison ! »

Andren « Oui, je sais… C’est moi qui conduisait ses chiens de chasse à vos trousses, je suis un pisteur redoutable comme vous savez, mais chaque fois, alors que nous pensions vous tenir enfin, vous parveniez à disparaître. Je n’ai jamais rencontré quelqu’un avec un talent pareil pour échapper toujours à nos griffes »

Alicia, glaciale « Vous êtes content, alors, vous m’avez enfin attrapée ? Je vais même épouser ce gros porc de Dornien »

Andren « Content, non, je me repens… J’ai vu l’île des prisonniers. Une telle ignominie ! L’Empire des Dorniens, le plus puissant empire du monde, surtout avec ses récentes et nombreuses conquêtes, a besoin de quelqu’un pour le purifier et le laver de ses souillures »

Maître Natahn « Alicia, Arto Benthur est un homme ambitieux : il t’épouse pour marquer ses droits sur Betancuria, mais il ne s’arrêtera pas là et un jour il défiera l’Empereur de Dorne ! Et tu seras sa Reine ! »







Alicia « Tout cela est un peu confus pour moi … Si je n’ai pas rêvé, comment se fait-il que mon papounet soit toujours bien vivant, ainsi que Maud, ma servante personnelle ? »

Maître Nathan, irrité « Alicia, rien de plus facile de modifier les traits de quelqu’un par magie. Je suis devenu le magicien personnel d’Arto Benthur, grâce à Andren, qui m’a conseillé à lui. C’est moi qui ai modifié les visages de ton « père » et de « Maud » »

Alica « Pourquoi me raconter tout cela ? »

Maître Nathan « Je connais tes talents pour manipuler les hommes … Arto Benthur, avec sa folle ambition et mes sages conseils, deviendra un jour Empereur et TU seras l’impératrice. Mais le pouvoir réel sera entre nos mains, non entre les siennes. Allions-nous et le pouvoir suprême sera notre ! »

Alicia « Dites moi, ce Arto, il n’a pas déjà été marié ? »

Maître Nathan « « Si, mais sa femme a disparu tragiquement il y a un mois… Un regrettable accident »

Alicia « Et dès que j’aurai donné un héritier à ce porc, je subirai le même sort… »

Maître Nathan, riant « Alicia, en 9 mois minimum, tu auras bien le temps de le mettre à ta botte. Tu oublies en outre que je veillerai sur toi. Mes pouvoirs sont bien plus grands qu’il n’y parait… Et j’ai besoin de toi, comme tu as besoin de moi. Alors, alliés ? »

Alica « Et Pia ? Je la veux ! »

Maître Nathan « Je la ferai introduire comme servante au château et elle sera à ton service… Ce que vous ferez une fois seules ne me regarde pas »

Alica « C’est cela, Pia sera ma servante et je passerai mes nuits avec Arto… Dites, il ne va pas vivre longtemps celui là »

Maître Nathan « Pia a accepté ce plan… »

Alicia « Ben, vous ne la connaissez pas comme je la connais alors. Elle a accepté pour pouvoir être assez proche du porc, qu’elle va égorger dès qu’il posera les pattes sur moi »

Maître Nathan « De toute façon, ce serait fort risqué… Arto doit être convaincu de l’Amour que tu lui portes si tu veux bien le manipuler. Les rumeurs pourraient être mortelles si on apprend que la future Reine du monde a une relation avec une simple servante »

Alicia « Parfaitement ! Non, mon trône m’attend, c’est décidé, je serai la Reine du Monde , c'est d'ailleurs un poste qui me revient de droit. Je souhaite néanmoins passer une dernière nuit avec ma douce Pia… Une nuit d’adieu »

Maître Nathan « Accordé. Aaah, vous serez la plus grande Reine que le monde ait jamais connu »


D’un mot, Maître Nathan me téléporte 200 kilomètres plus loin, me désigne une petite maison puis cligne de l’œil : « Je reviens te chercher demain à l’aube, ma Reine »



Betancuria, 7h00.


« Lady Alicia ! Il est temps de se lever ! Votre futur époux est ici et souhaite vous parler… Vous l’avez éconduit un peu brutalement hier soir »



A 200 km de là.


« Ma Reine, il est temps. Venez et que votre destin s’accomplisse »



Betancuria, 7h20


« Lady Alica, dernier avertissement, ouvrez ou nous enfonçons la porte ! »




A 200 km de là


« Oui, ce n’est pas facile de terminer vos adieux à Pia, mais il le faut, ma Reine. Le temps presse ! Ouvrez et retournons là bas, vite ! »




Betancuria, 7h30


Les gardes Dorniens de Son Excellence Arto Benthur ont enfoncé la porte de ma chambre et mon futur époux pénètre dans ma chambre : « Vide ! Disparue ! Envolée ! Ah la garce ! Retrouvez la par tous les moyens ! «




A 200 km de là.


Le verrou s’ouvre par magie et Maître Nathan entre calmement : « Ma Reine, je suis désolé mais il faut vraiment… Vide ! Disparues ! Envolées ! Ah les garces ! Andren, il faut les retrouver par tous les moyens ! »




Bien plus loin, sous un soleil radieux:









: gros plan sur les deux héroïnes qui s’embrassent avec passion :

: générique de fin qui se lance :

: main dans la main, les deux héroïnes courent sous le soleil, vers la liberté :





Fin de l’épisode

Dernière modification par Danton ; 26/11/2007 à 18h09.
Réponse avec citation