Afficher un message
  #1  
Vieux 21/01/2007, 11h06
ostrogoth ostrogoth est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 1
Cool [candidature]ostrogoth

  1. Ton pseudo Travian: ostrogoth
  2. Peuple: germains
  3. Nombre d'habitants: 2600
  4. Nombre de villages: 5
  5. Liste des villages et localisation géographique (regarde sur ta fiche de personnage sur Travian et n'hésite pas à faire une carte si tu sais le faire):http://travmap.shishnet.org/map.php?...on&format=png&
  6. Type de jeux : guerrier /fermier /mixte
  7. Ancienne alliance et raison du départ:hG renvoyé a cause de notre mésentente
  8. Subis tu des attaques actuellement :non
  9. Réalise tu des attaques actuellement: non pas grand chose un petit pillage de temps en temps
  10. Connais tu d'autres joueurs dans d'autres alliances (notamment dans le TOP 20) : si ces informations sont confidentielles, tu peux nous les envoyer par MP via Travian: oui; deusimperator, Zeratuul, boris44, tsubasa, krusty(plus mes PT en dehors du top20)
  11. As tu un contentieux avec d'autres joueurs, une rancune, un ennemi personnel: j'en ai eu avec les hG mais cela est réglé...
  12. As tu d'autres demandes d'adhésion en cours auprès d'autres alliances (ce n'est pas un crime et tout à fait compréhensible) ?non sauf sur le forum des @CO mais c'est pour entrer chez vous
  13. connaissance ou ami dans l'alliance ? tsubasa
  14. Et enfin la question la plus importante (mais pas la plus facile ) : Pourquoi as tu déposé une demande auprès des Franconautes ? car comme moi vous etes des joueurs conviviaux et que je suis en pleine Ouest à la frontière entre le Sud-ouest et le Nord-ouest
voili voilou merci de me répondre dans les plus bref délais...


ostrogoth

Dernière modification par ostrogoth ; 21/01/2007 à 11h16.