Discussion: Loup Garou jour 1
Afficher un message
  #20  
Vieux 17/10/2008, 17h27
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

Je n'y comprends point, l'spece d'abbe qui portait une jupe etait un voyant. Mais pourquoi s'faire passer pour un cureton dans ce cas...

Pendant s'temps la, l'aut'avec ses ailes et son epee, elle demande partout qui qu's'est l'medecin. Alors, j'y comprends point pourquoi qu'le medecin y lui repondrait car on ne sait point qui est l'docteur. Et puis, j'lui repondrais point car elle a pas dit elle si c'etait l'medecin.

Des idees, y'en a beaucoup, l'Schnick peut tres bien etre un lupin malin - v'la la belle rime. Mais y peut aussi etr'le medecin tant qu'personne d'autre y l'dit qu'il l'est.

Et puis l'aut'fois, l'p'tit ben, il avait presqu'tout bon sur les lupins et l'abbe, il etait la. Y voulait p't'etre voir si c'etait un coup d'la chance. Ou alors, p't'etre que les lupins y z'ont cru qu'eul schnick, c'est med'cin et qu'y s'etait presente pour ca... J'propose l'scuicide collectif, au moins, c'est radical. Ou on peut bruler c'taudis d'bourgeois qui empeste l'rat creve.

En attendant qu'y est un aut'medecin, j'vote pour moi car j'en ai marre d'point avoir d'accent.
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
Réponse avec citation