Discussion: Récapitulatif
Afficher un message
  #44  
Vieux 14/02/2011, 13h14
Avatar de curTis newTon
curTis newTon curTis newTon est déconnecté
Perceval le Gaulois
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgonaute (toudis)
Messages: 1 905
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kevinus Pontifex Voir le message
je me mélange un pue dans les type de carte moué :


1/ la quete de lancelot se fait avec quelles type de cartes ?

j'ai pas bien compris non plus quel type de carte on doit utiliser pour excalibur : / n'importe quelle carte a dos blanc ?

3/ les cartes que nous avons en nos mains actuellement, ce sont bien de cartes blanches, non ?

4/ pour le graal, je cherche un compagnon, à deux, nous ne pourrons faillir!
1) Lancelot : avec des cartes combat. Il faut réaliser un full (3 cartes combat "5" + 2 cartes combat "4", par exemple) dont la valeur est supérieure aux cartes noires Lancelot qui arriveront (pour le Chavelier Noir, idem, mais c'est 2 paires ; pour les Saxons/pictes, idem, mais c'est une suite de 1 à 5)

2) Excalibur : n'importe quelles cartes blanches (mais c'est dommage d'utiliser des Graal ou des cartes combat à haute valeur pour ça)

3) Oui. On n'aura jamais de cartes noires en main. Elles sont piochées-appliqués-défaussées dans le même temps, avant le début du tour de chacun, et indique où le danger se porte (Excalibur recule, 1 Saxon débarque, 1 carte Lancelot arrive, etc)

4) même à plus que 2, c'est bien aussi

5) il n'y a pas de police des mp sur le forum (sauf Coelio-Fouché-l'oeil de Moscou) donc on peut pas vérifier, mais, oui, c'est interdit de s'envoyer des mp pour se "dire des choses" (cochon)
__________________

"Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell)

Réponse avec citation