Afficher un message
  #1  
Vieux 04/09/2006, 01h38
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut Attaque sur le domaine noir d'eoza

Bon récapitulatif parce que je ne serais pas là à l'heure voulue, donc je compte sur vous pour diriger les opérations, et surtout éviter la famine .


Pour le moment à ma conaissances 3 attaques sur le domaine noir :

07:22:48
07:22:50
07:22:54





Possibilités de la suite des évènements :


1. Ils ont prit le village : j'en doute, mais c'est possible . La bonne réaction ne sera pas de faker ensuite à tout va, ni même d'aller se fracasser sur leurs défenses .

2. Ils ont été repoussés et relancent des assauts ... ca m'ettonerais vu le nombre de troupes qu'il y a qu'ils veuillent encore détruire une armée .

3. Ils ont été repoussés et on a pas d'autres attaques en vue .




Peu importe ce qu'il se passe, vous devrez prendre les bonnes décisions (le mieux étant de nourrir les troupes)


Sachez qu'on aura un négatif absolument énorme ... estimation -15000 à -30000 blé/heure (ca risque d'être plus proche des 30000) .
Donc vous devrez vous organiser pour nourrir les troupes ... (topic crée sur le forum de la fédération, je ne vous indique pas le chemin, mais les conaisseurs n'auront pas de problème à trouver + du côté -ADN- vous pouvez contacter BoneyM, Loup_solitaire, Howa et Magrande (contactez en au moins 2, voire plus si urgent)) .


Débrouillez vous pour nourrir le plus de troupes possibles, et aussi le nombre de soldats à laisser sur place (n'oubliez pas les horraires habituels des elektrons ) .



Bref l'important c'est qu'aucune unité ne crève de faim .



Au cas où le village est perdu ... vous n'aurez personne à nourrir, c'est deja ca



Bref je compte sur vous, faites ca comme vous voulez
Enfin un bon test pour les périodes où je ne suis pas là




Ha oui : j'ai du mal à estimer tout ca ... mais à l'heure actuelle du côté du blé le domaine noir sera plein ... le domaine blanc et vert seront les autres villages à alimenter pour qu'eoza puisse transférer (voyez avec lui pour les autres villages) .
Par contre ne conaissant pas en détail les heures d'arrivée, et donc difficile de calculer la consommation dans le temps, vous n'avez pas beaucoup de temps devant vous, et il vous faudra avoir le plus d'infos possibles d'eoza .
Je dirais qu'on ne pourra pas tenir au delà de 10H au niveau du blé, ceci étant une fourchette basse, mais il ne faut pas jouer avec le feu
Maintenant un effort constant en blé en vous basant sur 30.000 par heure à envoyer sur le domaine noir tant que vous n'aurez pas d'info d'eoza lui même .

Bien sûr si venez à être capturés, je déclinerais toute responsabilité devant vos actions . Ce message ne s'autodétruira pas dans 10 secondes .
Bonne chance Jim, Jim, Jim, Jim, Jim ... enfin tous les Jim quoi .
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung

Dernière modification par Akmar Nibelung ; 04/09/2006 à 01h45.
Réponse avec citation