Discussion: Help me please !!!
Afficher un message
  #3  
Vieux 28/01/2007, 00h31
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

Oui je convertis mes pops, essentiellement les fermiers et pécheurs (les matières premières que je juge négligeable dans le système productif). D'ailleurs à ce propos, quand j'ai besoin d'artisans ou employés je convertis en priorité les paysans de la province abritant l'usine mais au bout d'un moment je ne peux plus, alors j'en converti ailleurs en espérant qu'elles migrant ce qui ne marche pas très bien. C'est courant où est ce dù à une erreur de ma part ? J'ai l'impression que les employés migrent plus facilmeent que les artisans non ?

J'ai essayé une partie en construisant dès le spremiers mois une petite dizaine d'industrie et puis en convertissant en masse mes agriculteurs pour ces nouvelles entreprises. J'ai aussi développé les chemins de fer partout. J'ai placé les impôts à 60/30/30 et j'ai pris des mesures sociales (minimum salaire, retraite et un autre truc). Evidemment pour payer tout ça j'ai triché en m'alouant une forte somme. Mon but était de trouver le cercle vertueux.......je suis profondément perplexe aujourd'hui : mon industrie était 2e du jeu mais pas plus puissant que ma partie sérieuse où je me suis développé progressivement, ma population a cru moins vite que dans la susdite partie où les impôts étaient un peu plus lourds et aucune réforme sociale.......j'ai même l'impression d'avancer moins vite en tech alors que j'ai placé le budget à fond tout le temps.

En tout cas merci pour ton aide
Réponse avec citation