Afficher un message
  #1  
Vieux 11/12/2010, 18h02
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut Devons-nous enkazakher Jésus de Nazareth ?

Hola !!

Très très chers Benzonautes, très cher franconautes, chers néofranconautes récemment inscrits, gamecubeaccro : c'est nu, tel que soin seigneur l'a fait, c'est à dire avec une pilosité extrême et des organes génitaux d'une taille impressionnante, qu'avance devant vous le Noble Président de la Cour Kazakhe, pour vous demander, à genoux, après avoir posé sur le sol un petit cousin rembourré, tout le monde n'aime pas les cilices, vous m'en excuserez... pour vous demandez, disais-je, de vous prononcer sur l'enkazakhement que Jésus de Nazareth, ci-devant Roi des Juifs.

Je vous prie de bien prendre en compte les éléments suivants :

- l'anniversaire de Jésus approche, et, en général, à cette occasion, on lui offre quelque chose. Bon, comme il a des penchants sadiques, ça limite parfois le choix, c'est très vrai, mais le clouer ça a déjà été fait. Le pendre, on a essayé, mais ça n'est pas très sympa de lui faire ça, alors qu'il ne peut prendre femme... Le noyer, c'est impossible : il ne rentre jamais dans l'eau. Même après de nombreux efforts, mêmes les cors aux pieds n'entrent pas. Donc non...Cette année, pour lui changer un peu, et lui faire plaisir, je propose qu'on l'enkazakhe.

- une église avec comme symbole un soleil et un aigle sur fond d'azur, et une espèce de bande comme sur les billets d'euro, c'est quand même plus sympa qu'un insecte cloué sur une planche, et recouvert de papier hygiénique.

- nous avons déjà enkazakhé le Dalaï-lama, il faut être juste, et enkazakher un membre de chaque religion. Le prochain qu'on fera, ça sera Mahomet, mais au cas où, ça ne sera pas moi qui m'y collerait, mais Coelio.

- comme il l'a lui-même indiqué, ça fait 1977 qu'il bénéficie de la sécurité sociale, alors qu'il ne cotise pas. C'est injuste, il faut le punir.

- Selon une meilleure traduction de l'Ancien Testament, la terre promise n'était pas Israél et la Palestine (Cana'an) mais le Kazakhstan (Kaza'tan) Une bête erreur de retranscription d'un ange en stage, et sous-payé (on aurait dû ne l'employer qu'à apporter des nuages aux chefs, en fait...) nous oblige à tout recommencer. Autant commencer maintenant.

- ça fait plus de 2000 ans qu'il attend l'héritage paternel. Il a les boules, il a les glandes, et en plus, à cause la pureté touça, il ne peut rien en faire !! Il est donc chargé comme un canadair au dessus d'un feu de forêt allumé dans la garrigue par la clope d'un campeur de 16 ans. Si on ne le punit pas de temps en temps, il va se rebeller et tout péter !!

- à l'école, il n'a jamais su résoudre le problème "Paul a trois pains, Brigitte a deux pains de plus que Paul, et Mohammed trois pains de moins que Brigitte. Combien y a-t-il de pains au total ?" en répondant systématiquement : 3 000. Même après 17 604 600 heures de colle, il refuse de faire le calcul. Il faut le punir.

- Jésus "de" Nazareth. Un charpentier, c'est fait pour faire des bancs et des chaises, pas pour se prétendre noble. :palpatoche: :abbé coelio:

- trois jours pour ressusciter, alors qu'on redémarre un ordi en 5 minutes ? Et ça se prétend fils de Dieu...

- Pas de bras, pas de chocolat ; pas de prépuce, pas d'omnibus. Jésus ira à pied au Kazakhstan.

- Dans la maison de Papounet, Jésus il ne faisait rien que piquer les jouets de son frère Saint Esprit. Et en plus, impossible de le punir : à la moindre claque, il tendait l'autre joue. L'enkazakher et donc la seule solution.

Voilà, mes chers amis, en quelques mots, ce que j'avais à vous dire.

J'espère que vous saurez, en votre âme et conscience, toutes deux fournies par son Papounet, prendre la bonne décision.
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation