Discussion: Questions de noob
Afficher un message
  #60  
Vieux 28/07/2011, 21h43
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Citation:
Envoyé par Maurice Morisson Voir le message
Les gros problèmes a mon avis, c'est d'une part la facilité avec laquelle on peut obtenir des accès militaires. J'ai pu très facilement obtenir la possibilité pour ma flotte de faire relâche un peu partout sur le trajet, que ca soit en Afrique, en Inde, en Malaisie... Il a du falloir environ 2 ans pour arriver à destination, mais ma flotte est arrivée intacte et prête au combat.
Ensuite, je dirais que le problème vient du nouveau système de logistique, qui permet à une armée de se reconstituer automatiquement. C'est très bien en Europe, mais là j'ai pu reformer mon armée à chaque pause sur le trajet et en plein cœur du Japon...
De même que les navires ont une limite de ravitaillement au delà de laquelle leur attrition augmente considérablement, il faudrait qu'il existe une limite similaire pour la reconstitution d'une armée.
Je suis d'accord !!

Citation:
Envoyé par Chazam Voir le message
Pour les ligues commerciales, l'intérêt à moyen terme est limité. Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour les maintenir au delà de quelques dizaines d'années, j'ai constaté aussi par le passé que les membres décident au bout d'un certain temps de se barrer.
Ah bon ??
Je me demande bien dans quelles circonstances tu t'en es rendu compte...


Citation:
Envoyé par Coelio Voir le message
Arounet aussi avait eu les Creeks
Bah, une seule fois...

Sinon là-dessus je rejoins quand même Coelio : avoir ce genre de bug, après 6 ans, 18 patchs payants, et 94 patchs, c'est quand même minablissime, je suis désolé...
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation