Afficher un message
  #13  
Vieux 01/05/2011, 19h55
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

En tout cas pfffffffffffffffffffffff................

Au final, j'avais commencé une petite grande campagne avec la Moscovie, en "hard-high aggressiveness."...bon, ça allait bien jusque vers 1448, quand j'ai annexé Novgorod, puis là j'enchaîne les merdes. J'ai attaqué la Horde d'Or avec 25000 tagadas et 35 000 hommes, et je me suis fait mais RE-TA-MER en même pas un an. J'ai perdu tous mes bonshommes sans que je comprenne trop pourquoi, et j'ai dû lâcher deux provinces.

Bon, c'est pas grave, ça arrive. J'attends, je me refais, je m'allie à la Suède et à la Pologne, j'attaque la Lituanie qui est toute seule. Très vite je défais ses armées, elle est à zéro de war capacity, et puis pof, la horde d'or l'attaque, lui prend les deux provinces que je convoitais pendant que moi je détruis les armées de la Lituanie, tout le monde fait la paix avec la Lituanie, sa war capacity remonte à 75%, sa war exhaustion redescend à 1,5 (?????? )Elle refait des armées sorties de nul part, quelques dizaines de milliers d'hommes en un an (!!!!!) mais son manpower reste très très élevé, et elle m'envahit tout mon territoire.
Sur ce, la Horde d'Or me déclare la guerre.

Ça me GONFLE !!
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation