Discussion: Simulations
Afficher un message
  #80  
Vieux 15/08/2007, 18h42
Avatar de Emp_Palpatine
Emp_Palpatine Emp_Palpatine est déconnecté
Ronald Reagan du QG
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Höchlstr.2 8000 München 80
Messages: 5 298
Par défaut

Je conseille " OTC" Opération Tainted Cigar, sur l'invasion de Cuba hypotéthique en 62.
C'est un stand alone, tu n'as qu'a t'occuper d'avoir un jeu à jour niveau patch.

Nato-fighter comporte 3 campagnes: 62, 68, 79. Stand Alone lui aussi

Middle East Wars est pas mal, mais super chiant à installer. Moi, il ne fonctionne que pour la guerre du Kippour et un peu 56.

Iran/Irak était bien aussi, mais il date de plus de 2 ans. Pleins de trucs sont devenus incompatibles, mais il est en plein "refitage" lui aussi.

Sinon, Bering Straits 1972 est pas mal lui non plus, avec du temps dégeu à souhait et des adversaires originaux. Je ne sais pas s'il est compatible SP4.

Edit: sinon, évidement, il faut mieux dans la plupart des cas procéder à une installation séparée. Garde un répertoire "vanilla" patché SP4, et copie-le au besoin!
Sinon, si ça t'embête, ne fait une installation propre que quand c'est spécifié par le mod.

Edit2: les francos de Check six sont en train de bosser sur une campagne basée sur le scenario de base de SFP1: en 1989, la france qui vient se mêler de la guerre Dhimar/paran. Ils attendent les derniers bébés de la mirage factory.

Sinon sortira bientôt une campagne sur les bombardements de Libye de 1986, très attendue par votre serviteur!
__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...

Dernière modification par Emp_Palpatine ; 15/08/2007 à 18h49.
Réponse avec citation