Discussion: Neverwinter nights
Afficher un message
  #19  
Vieux 15/04/2006, 15h02
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

« Ah, capitaine Alaefin, chef des geôliers, enfin nous vous rencontrons ! Dites, pas bien ce que vous avez fait, pas bien du tout… oui, la corde, au moins… à moins que ? Je vous propose ceci : vous envoyez votre seçond, oui ce gros barbare demi-orque presque aussi impressionnant que Daelan, au cœur de la ville, il enlève Omphala, la ramène ici et… Je lui ai déjà préparé une petite cellule confortable, charmante vous verrez, oui avec de la compagnie pour qu’elle ne s’ennuie pas … Vous dites ? Vous allez tous nous dévorer ? Mais, mon pauvre ami, vous perdez complètement la tête, vous n’êtes plus vous-même, reprenez-vous que diable »



« Et voilà, liquidé, maintenant il va falloir… aaaah, mais quelle est cette immonde créature qui sort du cadavre d’Alaefin ? Oooh, elle entre dans le corps d’un garde qui nous attaque aussitôt en ricanant ! Allons, Daelan, du nerf, ne flanchez donc pas… Et voilàààà… Mais, cette chose remet cela ! Dites, mon thé va refroidir si cela continue ! Bon, assez ri, les gardes, rassemblez-vous tous en cercle, je vais vous téléporter à l’abris, oui je suis très bon, votre sauveur…voilà… BOUM… Oups, désolé, envoyer une boule de feu à la place d’une téléportation , vraiment, je suis navré, j’ai du faire une erreur quelque part voilà tout : enfin, ce n’est pas grave, le principal est acquis ! A nous deux maintenant, stupide créature, il n’y a plus personne à posséder… Oui, à nous trois je voulais dire… Je ne sais pas téléporter quelqu’un, vous dites ? Oui, et alors, je sais, c’est un sort hors de ma portée pour le moment, mais voyez, une flèche enflammée… Mouais, pas terrible, je remets cela, viiiiiiiiiiii… Toujours pas terrible, non ? »



« Daelan, mon petit, le manuel du parfait petit aventurier je vous prie. Dévoreur d’intellect, nous y sommes : aberration, ben tiens on avait pas remarqué, prend le contrôle du corps d’autrui, blablabla, réduction importante aux dégâts, oulà, je comprends mieux vos difficultés actuelles mon bon Daelan, mais ne renoncez pas, je suis là, tout va bien, blablabla, immunisé au feu ????? Mais mais mais ? Et tous mes sorts les plus puissants qui sont à base de feu ? Voyons, cette chose a certainement des faiblesses quand même : ah, paragraphe 5, alinea 8, habitudes alimentaires, ben tiens, voilà qui dévorait tout le monde dans ce quartier, mais tout cela ne m’aide pas beaucoup. Peut-être dans le volume 2 du manuel ? Oui, merci de me le passer, mon bon Daelan… Tiens, mais vous ne combattez plus ? Le dévoreur d’intellect liquidé ? Mais qu’est ce que vous attendiez pour me le dire ! Je dois donc TOUT faire ici ! Mon pauvre ami, vous êtes d’une inutilité vraiment navrante ! »



« Eh oui, Dame Aribeth, l’ordre est rétabli dans le quartier de la Péninsule et j’ai retrouvé une des 4 crétures que vous recherchiez tant, oui liquidée… Oui, je sais, je suis vraiment terrible, un héros sans peur et sans reproche … Daelan ? Meuh non, c’est moi qui fait tout, oui toujours… D’ailleurs, poupée, ouvre grand tes jolis yeux, je vais partir SEUL pour le quartier des docks ! Hin hin, impressionnée, n’est ce pas ? Oui, Daelan m’a demandé ses deux jours de congés mensuels, j’irai donc seul, cela ne changera pas grand-chose notez bien »





A suivre…

Dernière modification par Danton ; 15/04/2006 à 21h50.
Réponse avec citation