Afficher un message
  #14  
Vieux 18/11/2011, 18h45
Avatar de djop
djop djop est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Annecy
Messages: 1 897
Par défaut

Première semaine Saison 18
Comme prévu dans la preview rapide que j'ai fait dernièrement, cette première semaine s'est globalement bien passé et ne mérite bien peu que je m'y attarde longuement.
Le premier était un match à domicile contre les Laskers. Les joueurs avaient pour consigne de ne pas se donner vraiment à fond. Néanmoins, la victoire fut aisée. Nous menions de 22 points à un quart temps de la fin. Cela laissa à l'entraineur l'opportunité de faire tourner l'effectif pendant les 12 dernières minutes ...
Difficile sur ce genre de match de tirer des enseignements. On appréciera toutefois les 26 points de Cortes qui reprend ses bonnes habitudes ; 26 points que l'on nuancera avec les 6 fautes commises en 22 minutes. On notera également l'énorme effort défensif et efficace déployé contre les intérieurs adverses.

Uploaded with ImageShack.us

Nous avons assuré le second match, à l'extérieur et contre les Fistons, qui se solda lui aussi par une victoire. Toutefois, elle fut assez longue à se dessiner et ne fut assurée que lors d'une série de LF tactiques en fin de 4ème 1/4 temps. Ouf, nous restions dans le timing de Besside et DC Team !

Uploaded with ImageShack.us

Le match de coupe du jeudi fut une nouvelle formalité assurée avec une équipe B. Le score final sans appel de 99 à 74 l'illustre bien ! Que de satisfactions : 3 joueurs à plus de 10 rebonds, autant à plus de 5 passes décisives et 4 à plus de 10 points, le tout assorti de 5O OOO $ en banque !

Uploaded with ImageShack.us

La semaine se termina par deux bonnes nouvelles : un nouveau tirage clément en coupe et de bons progrès en jump shot pour Dianor et Tardy
__________________
Nage en eau libre : LA référence www.widiwici.com/natation-eau-libre
http://randodjop.blogspot.com
Sports et Défis
Il faut de la bière pour que la soif en vaille la peine
Réponse avec citation