Discussion: Rise of an Empire
Afficher un message
  #12  
Vieux 12/12/2007, 17h13
Avatar de von Aasen
von Aasen von Aasen est déconnecté
Prince-Electeur du Palatinat
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 736
Par défaut

Citation:
Envoyé par Maurice Morisson
Pour 20€ tu peux trouver chez tout bon vendeur l'extension Beyond the Zword, qui comprend les nouveautés de l'extension Warlord (donc les 2 en 1) tout en rajoutant 10 nouvelles civ (Portugal, Byzance et pas mal de civ peu connu ou très ancienne comme Babylone ou les Khmers non colorés) de nombreuses nouvelles merveilles (Christ rédempteur, Palais Aspoliptique (un ONU avant l'heure), ...) un système d'espionnage totalement revu (l'espionnage devient une ressource au même titre que la culture et la recherche), de nouveaux leaders (de Gaule, Soliman le Magnifique...) de nouveaux batiments, des réequillibrages, de nouvelles unités( dirigeable, sous marin d'attaque, missile nucléaire tactique...) une IA plus performante, de nouveaux scénario, des graphismes d'unités et de villes différents par type de "cultures" enfin bref plein de truc nouveaux qui donnent l'impression d'avoir acheté un nouveau jeu
Ca a l'air sympa, ça ne demande pas plus de ressources au moins ? Ma configuration est limite limite

Citation:
Envoyé par marlouf
Comme je ne connais pas trop ce scénario (mais en même temps, je suppose que tout est paramétrable), existe-t'il des civilisations implantées ...euh... disons dans des vastes terres à l'ouest de l'Europe ?
Bref, maintenant que la main passe à Schnick, quel est ton souhait pour l'ére à venir ? Coloniser un peu l'Amérique(vide ou non), continuer sur l'implantation en Scandinavie, ou désobéir à feu la reine Von Aasen et casser du Franc ?

Tiens pour l'Amérique, j'imagine de toute façon que vu l'époque, les galéres ne permettent pas de franchir encore les océans...
Ah décidemment, quel bon jeu que Civ !
Il y a les Américains et les Aztèques en Amérique du Nord, et les Incas en Amérique du Sud (enfin ces derniers sont très fortement désavantagés, entourés de montagnes infranchissables et de côtes, ils doivent attendre la galère pour avoir une deuxième ville, ARGH).

Avec les galères, on peut aller en Islande (c'est franchement la misère comme emplacement de ville, mais bon ...). Pour l'Amérique, il faut avoir des caravelles (n'embarquent que des "civils", et enfin des gallions si on veut débarquer des troupes, ce qui est quand même conseillé
Réponse avec citation