Discussion: Enfin le début
Afficher un message
  #2  
Vieux 03/03/2009, 14h29
Avatar de Manu Militari
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Seine Saint Denis
Messages: 2 118
Flèche Révélation

EDIT : Modification suite à la présentation de Drocil
EDIT : j'ai également rajouté un post à la suite de notre première bataille, voir ici


Béat , muet, en transe ... Till est perdu dans ses pensés ... Azouth lui a confié une mission , à lui un prêtre de campagne ayant prêter ses voeux, il y a 6 mois ...

Citation:
Envoyé par SeNTEnZa Voir le message
"Mourf gromf, Tillch, mouarm, ch'est miam bizzare quand même ... (pause pour engloutir une coupe de vin) ... cette histoire d'elf millénaire, de monde a sauver ... repasse moi un peu de la Treille rouge, le vin est un peu trop leger, ... :mache: :mache:
Till lui tend la gourde de Treille ... sans un mot et encore à moitié dans ses pensés

Citation:
Envoyé par SeNTEnZa Voir le message
je pensais juste m'embarquer dans une campagne de raids contre des bases avancées des peaux vertes, moi ... tu vas finir ta cote de boeuf ?... Bon les compagnons, moi je me demande bien ce que nous veulent ces gens ... je vous avoue etre méfiant"
....

> Je suis assez d'accord avec toi sur la surprise d'être des élus ... surtout quand tu vois notre groupe ... je suis, bien sur, dans le même sac.

> Mais il faut avoir la Foi ... (arrêtant d'un signe de la main Elrif, avant qu'il ne fasse une remarque) ... oui, je sais ce n'est pas ta "tasse de thé", ou ton pichet de bière, si tu préfères Mais, apparement Gordak le héros a été convaincu (enfin presque) et c'est Gliam Drocill , lui même, qui a fait cette prophétie. Tu te rend pas compte !!! C'est ahurissant !!! Il a enfermé dans un cristal , le dieu Fraël !!!

... J'en reviens pas. Je n'aurais jamais cru les rencontrer un jour, Azouth soit loué ! ...
Till éclate de rire en voyant la grimace d'Elrif à ces mots

> Regarde les choses du bon côté, tu vas côtoyer les plus grands guerriers du royaume. Un homme d'action comme toi ne peut qu'apprendre au contact de tel légende.



Voili, voilou
__________________
Un Worms peut en cachez un autre

Dernière modification par Manu Militari ; 04/03/2009 à 13h26. Motif: Révélation sur Gliam Drocil
Réponse avec citation