Discussion: EU et le commerce
Afficher un message
  #16  
Vieux 14/04/2011, 19h24
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Citation:
Envoyé par Leaz Voir le message

Avoir 2 colons / an sur la map normale permet déjà une colonisation rapide, et en avoir plus reviens souvent a tout sacrifier pour la colonisation, suicidaire en multi.. Mais avec 2 colons / ans ont peut largement coloniser de larges zones pour peu que l'on commence par bloquer les côtes et truster les provinces les plus riches.
Je trouve ca super peu 2 colons par an... D'autant que sur EUII faut 9/10 colons pour passer ville, donc pour les provinces dures à coloniser, tu comptes gentiment entre 15 et 20 colons. 1 ville tous les 10 ans, ca ne va franchement pas chercher loin .
Mais effectivement, en multi, mettre ses oeufs là dedans semble suicidaire, je parle en tant que joueur solo.

Citation:
D'ailleurs le slider narrowinded n'est pas a négligé aussi
On est bien d'accord. Quand je joue un majeur un peu colonial, j'ai tendance à jouer full narrowinded. Le malus de compétitivité est compensé par servage 0 et centra max.

Citation:
Enfin, j'ai remarquer (mais c'est peut être de la superstition ?) qu'avoir une stab constamment a +3 (ou essayer d'avoir..) permet d'éviter la plupart des event négatifs qui ont tendance a bien plus s'accumuler quand on a une stab plus basse !
Ce n'est pas une superstition. Sur l'AGCEEP en tout cas, plein d'events aléatoires chiants sont liés à ta stab, de même que certains events historiques
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation