Afficher un message
  #4  
Vieux 15/09/2008, 14h12
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Bon, j'ai décidé (pour au moins la quatrième fois en un an) d'améliorer mon régime type étudiant de base, composé de trois/quatre plats appris par ma môman et trois/quatre plats que j'ai appris à faire moi-même (enfin...au moins je connais la recette, qui s'achève parfois dans une espèce de truc ressemblant vaguement aux organismes vivants morts que l'on rencontre sur les bords des autoroutes), de plats à base de pâtes, et de divers kebabs et sanduiches. Du coup je dois me prendre en main (type adulte, pas type adolescent boutonneux), et faire des efforts pour me sortir de ma nullité culinaire grasse...

Du coup, cette merveilleuse recette du marloufounet me semble accessiblounette.

Question : quel type de miel emploies-tu? Et en quelle quantité? (pour moi, "quantité", en cuisine, se réfèrent aux mesures du Système International connu sous les noms de "Très peu", "peu", "moyen", "beaucoup", et "vachement beaucoup." A la rigueur, je comprends les dosages émis sous forme de "cuillère à soupe", "cuillère à café", et "demie-cuillèrée", mais un peu comme les vieux qui comprennent les prix en anciens francs. )
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation