Discussion: Go East
Afficher un message
  #77  
Vieux 01/10/2006, 14h46
Avatar de Tovi
Tovi Tovi est déconnecté
Azul Mortal
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 722
Par défaut

Dimanche 24 septembre

Après une nuit sur une aire d'autoroute nous prenons une douche et un bon café italien. Globalement, durant ce voyage, nous avons réussit à prendre une douche environ 3 jours sur 4, en général dans les grandes stations d'autoroute. Nous profitons aussi de ces escales, ou des restaurants, pour recharger les batteries des appareils photos.
La route continue jusqu'au tunnel du Mont Blanc où il faut quand même débourser la bagatelle de 32€.
Comme il nous reste un peu de temps nous décidons de passer par Genève à midi. Demi-tour à la frontière car il faut s'acquitter d'encore 30€ de payage des autoroutes suisses. Mais je trouve finallement le passage par la nationale.
Genève est une ville paisible, surtout le dimanche. Nous visitons le musée des beaux-arts avant de repartir, sous la pluie.
La Suisse sera notre 10ème pays traversé. Aujourd'hui le moral est bon mais il pleut, les derniers kilomètres sont longs. En tout il y en aura eu 4900 de parourus. Je dépose Tania à Nantua à 17h et j'arrive à Lyon à 19h. Fin du voyage.


Genève


Genève




le musée


les fameux piquiers suisses




Les points noirs correspondent aux différentes étapes
Réponse avec citation