Afficher un message
  #159  
Vieux 14/08/2009, 18h11
Avatar de Emp_Palpatine
Emp_Palpatine Emp_Palpatine est déconnecté
Ronald Reagan du QG
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Höchlstr.2 8000 München 80
Messages: 5 298
Par défaut

Citation:
Envoyé par Capitaine Goranson Voir le message
VITE VITE ACHETER OU QUOI QUAND COMMENT ?



Vos screens sont alléchants, et dézinguer du MiG égyptien ou viet, ma foi, ça me dit !
Je suis allé sur le site Thirdwire pour prospecter un poco avant achat (suis payé à la fin du mois, particularité Education Nationale ), les prix sont honnêtes, mais je ne sais quel opus prendre pour bénéficier des add-ons développés...

WoI ne marche pas sur Vista, c'est déja ma veine...
Strike Fighters permet de venger l'attaque sioniste de 1967 ou pas ?
Pas moyen d'avoir un pack au lieu de lâcher trois fois 20 dollars ?

Merci
Il n'y a pas de pack.
Alors, qu'acheter...
Tu es sur Vista, donc il faut viser les dernières générations des jeux. Il est cependant possible moyennant quelques petites bidouilles d'upgrader en vista, ô chien Baathiste

SFP2, WOE3 et WOV2 sont déjà sortis en version 2.0 (vista). Israel devrait suivre, mais pas plus de nouvelles que ça pour le moment.
Sur CombatAce, le site de la communauté -et des add-ons -, ils sont occupés à porter de nombreux mods au nouveau standart. C'est l'affaire de quelques semaines -aller, 2-3 mois- avant que les principaux (Nato fighters, Desert Storm, Cuba...) ne soient prêts.

WoV est sans conteste le plus "indépendant", qui n'a pas besoin de mods. En attendant la sortie des add-on, ça peut être un bon choix.

Sinon oui, il est possible de jouer les arabes sous WoI moyennant quelques mods dispo sur CA.
__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...
Réponse avec citation