Afficher un message
  #68  
Vieux 03/08/2007, 14h30
Avatar de Massassa
Massassa Massassa est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Londres
Messages: 2 743
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bitoun Larouffik
tres bien écrit mais c'était pas du tout cela Benzo la rigolade et les plaisanteries , la convivialité n'étaient pas la raison qui attirait du monde
Czla n 'a&vait rien à voir avec cela ; c'était le forum du joueur par les joueurs
seul le jeu et les joueurs comptaient , les posts pour ne rien dire , la rigolade , on s'en moquait !
la palette des topics était vaste et chacun pouvait y trouver ce qu'il voulait
en plus des jeux le forum histoire valait le déplacement ;
c'est quoi cette histoire sur le forum actu ? je me souviens encore des posts de
"Sandra la rouge" sur la révolution : une pure merveille !
j'ai pas le souvenir que cela ait posé des problèmes ???
il y avait meme un forum pour suivre la bourse !

Bref ne vous laisser pas abuser par la vision de Palpat qui ne correspond en rien
à ce que fut ce grand forum , sauf peut etre sur la fin , mais ce n'était pas vraiment la meilleure période !

en fermant Rodo dit qu'il n'aimait pas ce que le forum était devenu et il avait bien raison !
Ca m'étonne que tu relèves l'intérêt du forum sur la bourse, il me semble que tu es idéologiquement contre... enfin bref. Oui, benzo était plus orienté jeu, et l'on jouait plus à cette époque, c'est vrai. Pour l'actu, par contre, emp a tout à fait raison: ça a beaucoup trop déconné et on failli perdre le forum histoire également à cause de ça !

Etonnant que personne n'ait reconnu notre griffon national, je ne m'étais pas aperçu que tu avais changé de pseudo.
__________________
"I think Han Solo is the character we wish we were but we aren't, while Jar-Jar is the character we wish we weren't, but we are."
Réponse avec citation