Afficher un message
  #124  
Vieux 20/06/2009, 02h02
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Citation:
Envoyé par oniris Voir le message
En vacances, oui et non... je surveille le bac, puis je suis convoquée par le jury académique, tout ça.... mais c'est sur, j'ai plus de cours.
Pour Jean-Yves j'aurais des pages de réflexions!
Pas drôles pour moi en effet, en tout cas pas sur le coup!
Du genre : le lundi avant mon inspection je m'étais un peu fritée avec lui, et à la fin de la journée je lui avais dit qu'il serait exclus le vendredi matin (matin de l'inspection); sa première réaction a été de me dire que j'avais peur qu'il me foute en l'air l'inspection ; un peu plus tard il m'a dit "je redouble, j'ai déjà été exclus une demi journée, si je viens pas vendredi je suis sur qu'à la fin de l'année le lycée voudra pas me reprendre, j'ai 16 ans, je saurai pas quoi faire de ma vie!" ... et vous aurez ca sur la conscience, c'était le message caché...
Je lui ait dit d'assumer! Ca fait un an qu'il sait qu'il joue sa scolarité à chaque cours, un an qu'il me cherche des poux...
"Mais c'est pareil pour vous madame, c'est le bordel en cours depuis le début de l'année, et là y'a l'inspecteur qui vient et vous nous demandez d'etre gentils, faut assumer!"
(petit con!)
Et je suppose que tu n'as pas le droit de les frapper, quand ils sont insolents comme ça, ces petits cons...???

Citation:
Ou bien une autre fois il a voulu conclure un marché : je parlais en sa faveur au conseil et il se tenait à carreau jusqu'à la fin de l'année....
Manque pas d'air le gus...Tu lui as pas expliqué que ça marchait dans l'autre sens : que c'était s'il se tenait à carreau AVANT le conseil que tu y parlerais en sa faveur???

Citation:
j'espere même pas me rapprocher de Toulouse avant une quinzaine d'années!
Pour quoi faire??? Je n'y serai plus....

Citation:
Et oui, la vie ça va, je vais être directrice adjointe d'une colo avec des pitchounes cet été et ça me fait vraiment plaisir!
Ah oui, d'accord, mais moi j'espérais des anecdotes truculentes, des trucs licencieux, des machins un peu perso, des infos un tantinet gores, du genre de celles qui pourraient sortir dans gala, closer, ou voici, tu vois??? Des trucs à base de maillots de bain, de fille sublime, qu'on se croirait dans une pub pour de la bière...tu vois le genre??
Nan, t'as rien de ce niveau-là???
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation