Afficher un message
  #47  
Vieux 12/10/2005, 23h35
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Citation:
Envoyé par marlouf
- mélange de mère casse-couilles/mère juive (la vérité, Akmar mon fils, ton armée qu'elle est toute petite, et ton conseiller que je l'ai dans l'nez, et tu as pas grossi, toi ? Et couvre toi bien, tu vas attraper froid à force d'attaquer les Egyptiens en plein hiver ! Et comment que tu me parle à moi ta mére, alors que je t'ai porté 9 mois, tu ne peux pas me supporter 5 minutes? Fils ingrat tu es comme ton père, tu risque de finir comme lui : étranglé par sa femme !)... bref il faut juste que je me rappele ce que me dit ma propre mére
:mdr:

Dis moi, c'est bizard, tous ces trucs sur le sères juives... Moi, ça me rapelle pas mal la mienne (en un petit peu moins pire quand même, mais pas loin ) sauf qu'elle est juste moitié polake moitié franchouillarde... à moins que son père fut juif (mais ça, j'en doute hein, il était plutôt normand de parents en rejetons depuis des siècles )... Bref, j'aime bien les histoires de mères juives, ça me permet de relativiser
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation