Discussion: AAR Auber93
Afficher un message
  #41  
Vieux 29/06/2006, 14h24
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Citation:
Envoyé par Coelio
Le prochain patch de la DB PPDB06 sera compatible avec les carrières en cours et il réglera en partie l'ignoble bug du moral (qui explique pourquoi mes coureurs recrutés ne sont pas du tout à leur niveau).
Donc j'attend
Ah bon... Je n'ai rien constaté de tel dans ma nouvelle partie avec FDJ alors que j'en suis arrivé au 08/03/06 ou alors cela ne s'applique qu'aux équipes continentales.
Par contre je ne reçois pas d'argent de mes sponsors secondaires; est-ce que c'est un autre bug? Je joue au niveau difficile et je dois avouer que c'est vraiment trés dur malgré un début de saison toni-truand!!! Paris-Nice et Tyrenno-Adriaticco tournent au désastre.

Vivement une PPDD 2006 adapté à PCM 2006 car il y a vraiment trop peu de courses...et beaucoup trop de bugs, à se demander ce qu'ils peuvent bien foutre chez Cyanide... mis à part de se mettre plein d'oseille dans la poche.
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation