Afficher un message
  #26  
Vieux 02/10/2011, 20h43
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Citation:
Envoyé par oniris Voir le message
Toi, mais alors, toi, je te retiens !!
Purée, la frayeur que tu m'as faite!
On devient parano quand on est accusé à tort.
J'en suis même allée à demander par MP à Palpat s'il t'avait vraiment dit que j'étais un loup (je voyais déjà le MJ se monter contre moi pour me rendre chèvre)
j'avais déjà préparé un, non, deux textes, non pas de défense (car conter une accusation du "voyant" je n'avais aucune chance), mais pour te faire réaliser à quel point tu étais le pire de tous.
J'ai même vraiment douté pour de vrai que tu sois le voyant!, et je voyais déjà Coelio comme ton meilleur collaborateur. Je devenais folle, toutes mes petites convictions s'écroulaient...
Mais c'est vrai que trouver Jag amoureux au bluff, c'était trop improbable....

Alors j'en ai conclu que tu étais juste un joueur nazissime ; j'attendais avec impatience ton acte d'accusation, ma mort, votre réaction à tous (surtout celle de Coelio, en fait ) et la fin prématurée de la partie, causée par la mort de 3 innocents la même nuit (moi, le fegelein, et la victime des loups)...


Mais ton post te sauve. T'as failli faire une grosse bêtise hier soir mais ton honnêteté t'honore. T'es peut être pas si naze en fait ( )
Donc, si tu veux bien arrêter de me mentir par MP, je veux bien voter contre Benounette, même si je n'ai rien contre elle, par loyauté envers un maire qui ne voulait pas tuer Jagounet par le truchement d'Arounet...
C'est marrant car j'ai eu exactement la même réaction que toi (le voyant est fou, le voyant est un loup, je suis schyzo ...)
Réponse avec citation