Discussion: Mickaël Vendetta...
Afficher un message
  #2  
Vieux 22/10/2008, 17h00
Avatar de Krae
Krae Krae est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Près de Bordeaux
Messages: 1 795
Par défaut

Je crois que ce gars continue à avancer parce que tout le monde croit que c'est une grosse blague, quand ils vont se rendre compte que non(si ce n'est pas le cas) il va se prendre une grosse claque, enfin j'espère ...

Sinon ses propos sont vraiment choquants :


Citation:
Remarquez également mon naturel et mon côté détendu. Pourquoi une interview au Fouquet's? La question ne devrait même pas se poser...
Si l'interview s'est faite là bas, c'est que mes moyens me permettent d'aller ailleur qu'à mac do, d'autant plus que mon entourage (de droite) ne fréquente que des endroits aussi classieux que le Fouquet's.
Citation:
Les endroits sélectifs sont tellement plus agréables que les endroits publics.
Citation:
J'ai la chance d'avoir un physique avantageux qui me permettrait de jouer dans des films qui deviendraient forcément des best-sellers grâce à ma plastique irréprochable de beau goss. Mais tout ne se joue pas dans le physique, voilà pourquoi je ne néglige pas mon travail cérébral
Citation:
Je sais que votre niveau intellectuel ne vole pas plus haut qu'une libellule rasant les cours d'eau et je sais que des gens aussi minables que vous n'ont pas les facultés mentales requises pour s'intéresser ou comprendre des sujets sérieux, mais il est temps de faire quelque chose. Je me décide donc à vous faire voir autre chose, même si vous ne le méritez pas forcément.
J'espère vraiment que c'est une grosse blague ...


Réponse avec citation