Afficher un message
  #43  
Vieux 02/09/2007, 23h58
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Chapitre XIX. Garius le Séducteur



Je retourne au lit, et rassure Casalvir, un peu inquiet.



(Casalvir) « J’ai entendu des bruits de combat »

(Hallistra) « La routine, j’ai mis en pièce, presque à mains nues, l’armée du Roi d’Ombre et planté mon épée dans la poitrine de Garius, mais le félon a survécu… Ah oui, Bishop m’a trahit aussi, je le ferai pendre »


Après une nuit formidable, je retrouve le sage Aldanon, qui a enfin trouvé le moyen de rejoindre le Roi d’Ombre. Je n’ai strictement rien compris à ses explications ésotériques mais, d’un claquement de doigt, je me retrouve au cœur d’un sanctuaire tellement mal fréquenté qu’il ne peut en effet que être le repaire du félon.



Ah, tous mes compagnons ont succombés et je suis seule contre cinq en plus









Allons, plus que deux : je suis vraiment formidable, je fais tout ici. Je me demande parfois pourquoi je m’encombre encore de compagnons d’armes .







L’héroïne suprême







Et c’est à la tête du groupe au grand complet que j’enfonce d’un superbe coup de pied la porte du sanctuaire de Garius le Ténébreux.



(Hallistra) « Il est temps de payer, vieux sac d’os »

(Garius le Séducteur) « Vous, vous allez payer, mais vos compagnons… J’ai le pouvoir, la richesse, les honneurs pour eux… »







Eh oui, j’inspire la loyauté et le respect le plus total







Bien observé



Finalement, seule cette garce de Cara se laisse séduire et elle rallie Garius le Ténébreux… Bishop est aussi à ses côtés : le malheureux nous a vu, Casalvir et moi, puis entendu quand nous… Bref, il était jaloux ( qui ne le serait pas de ma splendeur ?)



Bon, fini de rire maintenant…







(Hallistra) « Meuuuuuuuuuuuuurs ! »



L’épée de Gith perfore une nouvelle fois la poitrine du Ténébreux mais, cette fois, celui-ci ne disparaît pas et, crachant des torrents de sang, s’effondre en vociférant une ultime malédiction : « Le portail est ouvert, le Roi d’Ombre va revenir et tous vous détruire ! Votre monde est condamné ! »





Selon toute probabilité, le chapitre suivant sera le dernier (eh oui, même les meilleurs choses ont une fin)
Réponse avec citation