Discussion: Baignade en Espagne
Afficher un message
  #2  
Vieux 08/09/2008, 22h03
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

En fait dés que tu quitte les endroits emblématiques et touristiques, c'est le tiers monde !
L'époque prospère de Franco c'est du passé, et hélas l'argent européen fut mal distribué.
Ils ont préférés construire des routes à profusion, je me souviens lors de mon passage en Murcie et sur la côte d'Alméria, avoir été frappé de voir des routes et rues au milieu de nulle part.
ensuite les promoteurs sont arrivés avec le "time sharing" et l'immobilier à bas prix, ils on construits à la va vite des immeubles immondes et mal fini pour des gens n'ayant que peu de moyen, malheureusement nombre de promoteurs fïrent faillite et laissaire nombre de projets inachevés.
L'année dernière l'immobilier c'est totalement effondré et nombre de projets ne verront pas le jours.
A cela il faut ajouter que l'espagne prospère ne concerne que cinq à dix pourcents des gens, pour le reste c'est Zola et Germinal.
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation