Afficher un message
  #348  
Vieux 04/12/2010, 18h41
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chazam Voir le message
2) World in conflict que j'aimerais bien jouer avec mon p'tit frère en ligne mais que je suis un manche pour l'instant, parce que je n'arrive même pas à me connecter bref...
J'ai assez peu joué à ce jeu mais je l'avais trouvé trés addictif à sa sortie (bon aprés en général j'ai tendance à me lasser d'un jeu au bout de 2 semaines, pour celui là j'avais tenu plus longtemps)
Aprés j'imagine qu'en multi, on a droit à de grands malades en face qui connaissent tout par coeur ? (c'est toujours ça qui m'effraie dans le multi)

Mes jeux actuels :
- Assassin's creed 3 (Xbox 360) : j'avais trouvé le 1 assez longuet et pénible, là c'est du pur bonheur. On évite pas quelques actions répétitives, mais se balader dans Rome à l'époque des Borgia, ça n'a pas de prix (Le jeu est prévu sur pc pour les premiers mois de 2011, je crois)

- Call of duty Black ops - mode zombie en coopération avec des amis autour d'un vieux fromage et d'un bon vin (console toujours) / Left 4dead 2

- Napoleon Total War, pour les jeux pc (c'est le seul auquel j'ai envie de rejouer actuellement - bon au moins la mise à jour est faite, je vais peut être le relancer dés ce week end !)
Depuis que j'ai racheté un nouvel ordi, j'en prends enfin plein les mirettes avec cet opus
Réponse avec citation