Discussion: Titres d'utilisateurs
Afficher un message
  #46  
Vieux 11/11/2011, 00h07
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Citation:
Envoyé par jmlo Voir le message
Tu remarqueras que je risque ma place pour toi
Jmlo, personne ne veut te virer de la modération, c'est bon.

Mais bon, on a bien le droit de dire ce qu'on pense des décisions que tu prends, non ?

Citation:
Citation:
...de toute manière on est plus une vieille réunion de vieux potes qu'un vrai forum, donc personne n'en a rien à faire...
Je disais ça dans un contexte très différent !! : pour la hiérarchie des grades que tu voulais changer, pas pour les titres spéciaux. Ça ne voulait pas dire "fait tout ce que tu veux, on s'en fiche, alors c'est comme tu le sens", mais "ça ne sert à rien de vouloir changer des trucs dont on se fiche, donc le fait pas. "

Citation:
Sinon ar ce dont tu parles est caduc d'ailleurs coelio n'as demandé l'avis de personne pour créer son forum blood bowl et des titres ça fait un moment que j'en donne et ç’avait pas l'air de te gêner jusqu'ici... Je ne vois pas vraiment ou est le problème
Mais pasque j'ai peur qu'un jour tu te réveilles en te disant "il faut qu'on réforme les styles, et d'ailleurs le style benzo est nul, je vais le supprimer !!"

Faut être clair, je n'ai aucun problème avec le fait que tu sois admin ou modo, et je n'ai aucun problème avec le fait que tu proposes des trucs ou quoi, mais oui je trouve que tu prends souvent des décisions tout seul (réformer les smailés, réformer les gardes,...) alors même que tu es devenu le seul admin de fait et sans attendre qu'il y ait un consensus (t'as fait la réforme des smailés en trois jours montre en main alors que dans le topic plusieurs personnes avaient dit qu'elles étaient contre, et ici on est trois à avoir dit qu'on était contre la réforme des grades), alors que ça a déjà crée des problèmes dans le passé, et oui ça ça m'embête plus.
Il faudrait faire plus de sondages !!
Maintenant s'il n'y a que moi qui trouve ça ou que moi que ça dérange, et bien c'est que ça ne doit être qu'une idée que je me fais.

Après je ne fais pas tout un fromage de cette histoire, hein ? Juste que j'ai été très "sensibilisé" par "l'affaire Lord Mc Sebth"

PS : à qui d'autres tu as donné des titres spéciaux ?? A part Oniris et Antonius, personne qui passe encore ne doit pas en avoir !!
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation