Afficher un message
  #28  
Vieux 17/03/2011, 22h58
Avatar de Antonius
Antonius Antonius est déconnecté
radio-cocotier
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Nouvelle Calédonie
Messages: 347
Par défaut

Le Retour du Quizz


"Bon Dieu! On m'a piqué mon solex!!!!!"

"Bon! c'est risqué, mais tant pis... Je vais passer chez moi! ... Il faut absolument que je change de chaussettes!"

"Bon Dieu! Le noir... Manquait plus que ça! L'angoisse! J'ai toujours eu une peur morbide, maladive du noir! Ca y est toutes mes vieilles peurs remontent... Les monstres vont venir me dévorer!... Maman! Je.. Je.. Plus qu'une chose à faire! MANGER!"

"J'avais la vague impression que cette aventure avait fait de moi un homme nouveau... Un homme de 21 ans!... Finis les extravagances... J'avais pris une décision importante... Désormais je rentrerai chez moi par la porte! Bon sang, mes clés!"

"Alors... Je note. Un solex, un chapeau, un imperméable presque neuf et un ticket de bus... Voila une affaire qui rapporte!"
__________________
Quelques dictons calédoniens:
spéciale oniris: "Une station sans chien c'est comme une femme sans casserole, ça n'a plus d'âme"
"Le chien n'est-il pas le meilleur ami de l'homme? Alors pourquoi pas le meilleur ami du nem?"
"J'ai bien une vieille recette que les vieux ils utilisaient dans le temps: la médecine pôc! -Essayes, les vieux savaient tout, alors..." PÔC -DEBOUT FAIGNANT!"
Réponse avec citation