Afficher un message
  #1  
Vieux 07/11/2006, 18h03
Avatar de Leol
Leol Leol est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: La Rochelle
Messages: 57
Grand sourire Demande de conseils...

Bien, je sais que certains s'ennuient au cours de leurs looooongues journées d'un travail HARRASSANT, derrière leurs écrans de PC de Bureau... A ceux là, une solution pour demain (ou ce soir pour ceux qui font croire à leur épouse qu'ils bossent tard !!!!) : m'aider dans ma tactique de développement.

J'ai commencé par développer uniquement mon économie, jusqu'à être dans les lvl8-9 pour toutes mes ressources (sauf fer à 7).
A présent je bloque un peu pour monter les dites ressources, le coût d'un upgrade étant pharaonique...

J'ai donc pris la décision (je n'ai volontairement pas dis "sage") de développer mes bâtiments, notamment pour pouvoir créer des troupes.
Tout ceci a bien entendu un coût, que j'ai décidé de faire supporter par des Pillages en règle.
Depuis le 04/11, j'ai lancé 7 attaques pour pillage, environ 2 par soir.
Mais je me rend compte qu'il me faudrait plus de troupes pour rendre cette entreprise plus efficace... mais créer des troupes réduit considérablement ma capacité de production de Blé !

Donc, à votre avis... Dois je arrêter de me faire des copains (mes victimes de pillage) et développer uniquement les bâtiments ? Dois je pousser le vice et monter mes Productions lvl 10 ? Dois je poursuivre sur le voie de la sauvagerie et rentabiliser mes troupes céées ?

Juste de petits conseils pour éviter que je fasse n'importe quoi, et perde du temps inutilement. Je suis déjà si petit, mais actif, que j'aimerai que cette activité ne soit pas que vent et transpiration, gesticulation...

-------------------------------------------
*Leol aperçoit un attroupement de teutons, sous une banderole*
[TETON EN KOLER ! NON O MOISSON ! OUI A LA BASTON !]
Leol : "Non mais qu'est ce que c'est que ce foutoir les gars ???!!! Zêtes pas bien ??!!!"
Hagen *poussé devant par ses collègues* : "Euuh bin Chef... komen dire... Yen a mare de planté dé chou, des karott, de coupé du boi !!! On veu coupé des taites, brulé des utes, piyé dé vilajes ! Alor on boujera pa tan ke vou zoré pa décidé kom nous !"

Leol : "Euuuuh les gars.... le droit de grêve..... il est légitime, tout à fait....."
Les gars *commençant à sourire* : "Ooohhhh...Aaaaahhhhh.. Hé hé...."
Leol : "MAIS CHEZ LES GAULOOOOOOIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!!!!! PAS CHEZ NOUS !!!! ALORS VOUS ALLEZ PRENDRE VOS PELLES ET VOS PIOCHES AVANT QUE JE VOUS PILLE LE DERRIERE !!!!!!":mitraill:
*regarde les teutons s'éparpiller dans tous les sens*
Leol :"Faudrait créer une nouvelle unité : les C.R.S. : Compagnies de Répression Sanguinaires...mouaha ha ha"
------------------------------------------------
__________________
Comment on d'vient Chef, Chef ?
Le flaire...! Et une bonne Hache !!!
Réponse avec citation