Discussion: Topic "6.1"
Afficher un message
  #928  
Vieux 16/08/2008, 22h22
Séruri Séruri est déconnecté
Novice
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 28
Par défaut

Citation:
Envoyé par LordGudule
ce n'est pas au dominants de faire changer les lignes, puisque justement ils dominent .
Oui enfin ça c'est valable quand l'objectif c'est de "gagner", non?
La on est pas dans le meme cas, sur Gnoo on est plutot la pour s'amuser, enfin c'est mon avis.
Je ne connais pas la situation de la 6.1, mais ce genre de commentaire me rappelle furieusement celui de notre Australie de la 6.3, qui disait en gros : "c'est nul personne ne se bouge dans cette partie, par exemple j'ai envahi la NZ en barbare et personne a levé le petit doigt"
L'Australie faisant partie d'une alliance ultra-soudée rassemblant 8 des 10 plus grandes puissances militaires, ça aide...

En bref la partie était verrouillée, et c'est clair les adversaires n'étaient en majorité que des boulets ou des mauvais diplomates.

Mais il ne tenait qu'aux "forts" de provoquer eux-meme un renouvelement de l'interet de la partie en prenant des risques et par exemple se retourner contre leurs anciens alliés.

Alors, oui, dans la vraie vie, si tu es au top c'est aux autres de se bouger le cul si ils veulent changer la donne. Mais sur Gnoo c'est dommage de retrouver ces mecanismes frileux.
Réponse avec citation