Discussion: vu sur le serveur 7
Afficher un message
  #1  
Vieux 22/10/2006, 20h53
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut vu sur le serveur 7

Citation:
ça se lit de bas en haut, attention : risque de fou rire

____________
elite_258 a écrit :

mais tu crian de mettre vraiment la ou tabite! pour un jeu! sa sert a koi, donne moi aussi ton nom et ton adresse! tan ke ty est! et je me fiche de savoir ou est goldshire, je suppose ke c une ville de pomer! parsque si tu y es c'est forcement une villa de merde!
____________
x a écrit :

Tu me fais bien rire
Oui, j'habite reellement à Goldshire ... lol
Tu devrais utiliser Google avant de dire des bétises pareille.

____________
elite_258 a écrit :

ah ah g 1000 impérian ke g envoyer a lautre bout de la carte avant de faire sa! ah ah je v te défoncer, ah ah tu croi ke je vait mettre mon vrai age pour un jeu? t kun boulet toi, je pari ke ta mi aussi la ou tabite vraiment? ah ah t kun nul toi!
____________
x a écrit :

Bravo ... clap clap clap ...
MDR !!!
Pas mal, non franchement je te félicite ... lol
Donc à cette vitesse là : un attaque toutes les 60 heures pour tuer quelques arrière garde et ramasser ... heu ... rien, donc tu m'auras défoncé dans ... heu ... 10 ans ? Mais ça a un avantage : dans 10 ans tu serais peut-être un peu moins gamin et tu sauras peut-être parler français.
Je te traduis çà en sms pour que tu comprennes bien :
t kin noob de 12 an ki va fer mon frigo avec ton village pa loin de moi ...
Merci d'avance mon petit.
____________
elite_258 a écrit :

ah ah di moi ke tu c pa lire sa! en plus je fait exprè o k ou tavait pa compris, et ta pa le droi de mattaqer ta pa 6000 de pop(voir decritpion de mon ally)
____________
x a écrit :

Tu veux bien apprendre à écrire en Français avant de me parler stp ?
____________
elite_258 a écrit :

prépare toi a atteindre le rang noob! je v te défoncer! tu va payer tu ma attaquer...et bin voila! si tu veut ya de la place pour la wing de .NoN! les frigo de luxe, comme sa tu auras loneur detre mon frigo de luxe, ki moi meme vait en devenir un, c cool nan?
je fait parti de l'ally de x (qui n'est pas son vrai pseudo IG, il préfére garder l'anonymat ) quand a l'autre, c'est son vrai pseudo ^^

quand je voi ca, bah...je me drogue ^^ (c'est pas vrai hein, c'etait pour le clin d'oeil a Titoff, n'alé pas m'envoyé la BAC...)
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation