Afficher un message
  #96  
Vieux 27/02/2009, 15h44
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Comme je l'ai déjà précisé, je ne peux malheureusement pas diffusé de screens des briefing qui sont uniquement dispos dans la members area; ils sont pourtant superbement bien fait...et trés explicites sur les exigences de chaque mission.

Malgrè cela, voilà mes premiers screens de YAP2 présentant l'USS Ticonderoga (CVA-14), un vétéran de la WW2 dans la guerre du Pacifique, de la guerre de Corée et du Vietnam. Inutile de préciser qu'il n'est plus en service depuis longtemps, lâchement abandonné à des ferrailleurs...





J'ai du mal à trouver les bons angles pour les prises de vue car un grand nombre de fonctionnalités a été modifié...Je galère un peu pour le moment en espérant retrouver mes marques. Encore plus de difficulté à prendre des screens des avions... C'est pas juste je dois mémoriser de nouvelles touches...et surtout la touche F6 ne fonctionne plus, ce qui est scandaleux!!!
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation