Afficher un message
  #12  
Vieux 01/10/2009, 22h07
Avatar de Manu Militari
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Seine Saint Denis
Messages: 2 118
Par défaut

Citation:
Envoyé par ar sparfell Voir le message
Comme disait je-ne-sais-plus-qui (me dites pas que c'est Fabius!! ): "L'Euro, ça n'est rien d'autre qu'un Deutsch Mark où les autres États qui en dépendent ont un pouvoir de codécision."
L'euro est le prix qu'à du payer Helmutt Khol à François Mitterand pour que la France ne gêne pas la réunification. (véridique) La réunification aurait eu lieu, je pense mais avec une crise d'hystérie à travers l'Europe et perte et fracas.

Citation:
vu la hausse du coût de la vie ces dernières années, le rôle de l'euro dans la maîtrise de l'inflation est loin d'être clair...je le cherche, même, surtout quand je pense à l'immobilier les exemples de ce qui a augmenté - considérablement - ne manquent pas
Concernant la hausse des prix de l'immobilier, il s'agissait d'un phénomène mondiale, donc on ne peux pas incriminer l'EURO. Les USA étaient concernée, bien sur, mais aussi la Chine, l'Inde, etc ... sauf le Japon qui avait déjà donnée et paye toujours les excès des année 1990 ... ce qui n'est guère encourageant pour l'avenir.

Voili, voilou
__________________
Un Worms peut en cachez un autre
Réponse avec citation