Afficher un message
  #5  
Vieux 27/03/2009, 08h35
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

Chapitre 0.5 : Le debut de l'histoire

Kronan, en revenant piteusement de sa foret vit donc son village devaste. Ayant trouve un indice memorable - un serre-tete avec une sorte de crapeau dessine sur l'avant - il pris ce qu'il put dans le village pour poursuivre les bandits innomables qui etaient venu : une epee de mauvaise qualite, une arbalete (bien qu'il fut totalement incapable de toucher un boeuf a bout portant), un fier et noble destrier si tetu et si vieux que meme les malfaisants n'en avait pas voulu.

Las, ses maigres talents de chasseur/trappeur lui firent perdre rapidement la trace des mechants car il dut se rendre compte que remonter une piste etait aussi trop dur pour lui.

Il se retrouva donc perdu, au milieu des plaines, a cheval, comme un ane.


Petite description de Kronan

-grand, beau, mal coiffe, pas rase et avec les cheveux noirs - Arnold n'est qu'une pale copie de Kronan.

- a la base fort (11 en force), moyennement agile (7), charismatique comme une loutre (7) et intelligent comme un pigeon (5). Le premier objectif sera d'arriver a des niveaux moins non-viable (12-9-9-9) puis...je verrai.

- il sait se battre et taper fort (environ 80/85 de moyenne en epee a une main, deux mains, baton) mais l'arc et les trucs lancer, c'est nul (35 en moyenne).

- D'ailleurs, pas etonnant, niveau competence, tout est dans la finesse (4 en power strike), un peu de ride, de training, d'inventory management, persuasion et de gestion de prisonnier. A noter que malgre son charisme loutresque et son intelligence pigeonniere, un petit 3 en team leading...

Desole, pas de screen-shot car pas de connexion internet chez moi...
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
Réponse avec citation