Discussion: Simulations
Afficher un message
  #155  
Vieux 19/08/2007, 15h01
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Bon je m'attelle à vous expliquer ce qu'il faut faire pour que tout fonctionne correctement. Comme mentionné plus haut le problème de plantage est dû aux ground object. Par conséquent j'ai réinstallé méticuleusement les 3 zips destinés à ce répertoire.



Ensuite j'ouvre le premier zip et il ne faut surtout rien extraire à ce stade.



Il faut ouvrir le répertoire Desert Pack objet...



A ce moment là, il faut tout extraire dans le répertoire du jeu Object\Groundobject et tout écraser...Après il faut mettre la main dans le cambouis en ouvrant le fichier groundobjet_data.ini et y saisir toutes les nouvelles entrées en leur attribuant un numéro d'ordre et sauvegarder. Fini pour ce premier zip.

Le deuxième:



Ne pas toucher au zips!!!
Tout d'abord extraire les autres fichiers dans un répertoire Sherman_E8 qu'il faut créer dans le répertoire ground object.



On ouvre le israeli.zip et extrait les deux fichiers présents dans le répertoire Sherman_E8 où vous avez précédemment tout dézipper.

Ensuite ouvrir Gundata.ini et y saisir la nouvelle entrée et sauvegarder. Lancer Guneditor pour valider tout ça. De nouveau ouvrir Groundobjectdata.ini, resaisir les données , et sauvegarder.

Troisième zip...



Extraire le répertoire Ark Royal dans Object\Groundobject puis y placer le fichier ArkRoyal_Data.ini
De nouveau ouvrir le fichier grounddata.ini pour y saisir la nouvelle entrée et valider.

Voilà tout devrait maintenant parfaitement fonctionner.
Après si vous n'y arrivez pas , c'est que vous êtes mauvais et je ne peux absolument plus rien pour vous...

__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation