Discussion: Pour le retour de Jag
Afficher un message
  #19  
Vieux 14/06/2013, 17h43
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Bon, vu que tu le souhaites, voila une réponse :

1°) Je t'ai averti à plusieurs reprises sur le forum que la scatophilie à outrance commençait à m'insupporter (et pas qu'à moi d'ailleurs). Tu n'en as tenu aucun compte, redoublant juste d'efforts pour troller. Cela ne m'amuse pas, et j'espère que là c'est clair

2°) Le pire n'est pas tellement l'humour lourd ou le trollage intempestif, le pire est la façon totalement désinvolte et foutage de gueule de traiter la modération. De même que troller le MJ qui se casse le cul à faire vivre un jeu est insupportable (et Thrawn a bien fait de t'exclure de Naufragés), se foutre de la gueule de l'administrateur qui te modère est intolérable. On est plus sous Simileon où on pouvait joyeusement troller les modos frigos, j'ai passé l'âge. Donc quand un admin te dit 15 fois un truc et te dit qu'il va te sanctionner, renchérir, te moquer de lui, et après venir ouvrir 2 topics pour pleurer est pour le moins malvenu.

3°) Pour l'instant, donc, tu es banni 7 jours du tchat. Si tu t'amuses à ne pas respecter la sanction via un faux compte, ce sera ban permanent du tchat. Si tu t'amuses encore à te moquer de la modération ou à venir déféquer sur mon profil ou d'autres qui t'ont clairement fait savoir que tu les importunais ce faisant, le ban sera étendu au forum.

Je ferme l'enfilade et te demande de n'en pas rouvrir. Si tu veux continuer la discussion par mp, à ta disposition.
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas