Afficher un message
  #23  
Vieux 06/10/2007, 08h33
Avatar de djop
djop djop est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Annecy
Messages: 1 897
Par défaut

Place aux Rams
Les Rams sont des orques et ont remporté leurs deux premiers matchs comme nous. Eux par contre ont joué un plus gros morceau que nous au second match et il compte 10 points soit un d'avance sur nous.
C'est déjà un match au ommet

Nous savons déjà à quel type de jeu nous allons être confrontés : Tout va se jouer en force avec des joueurs lents mais très costauds et dotés d'une grosse armure

Avant le début de la rencontre nous achetons deux corruptions d'arbitre et tentons d'évincer sur dopage les gros, les énormes linebackers, sans succès. On verra si les corruptions s'avère utiles.

En début de match, je m'attend à ce que nous souffrions sur de forts impacts et je choisis un positionnement défensif avec un receveur en remplaçant, en l'occurence Pumba, pour privilégier la masse musculaire d'un lineman supplémentaire, Jagermeister.
La gonfle ne cesse de passer des orques aux humains mais dans l'ensemble nous subissons, notamment physiquement. Mais sur une prise à deux, Jagermeister récupère la balle dans notre camp et remonte le terrain en tenant les gros verdatres à distance grâce à sa pointe de vitesse ; terme qui pourrait prêter à sourire mais même nos linemen sont rapides par rapports aux orques.
Il aura fallu attendre 1'34" pour l'ouverture du score.

Le jeu reprend sur des bases similaires. Nombre de Tyrans sont jetés à terre mais qu'importetant qu'il en reste un debout avec le ballon. Et cette fois, c'est Bartimeus qui s'illustre pour marquer un touchdown sur une phase de jeu identique à la précédente.
3'13", le temps passe vite mais le break est fait !

Les joueurs de Franconaute souffrent vraiment physiquement et nous faisons tourner l'effectif pour que chacun puisse trouver un peu de répit pendant quelques instants. Mais cette technique ne permet de repos que pour un joueur à la fois et sur ce coup là, la domination physique des Rams va finir par payer. Telle une déferlante, ils vont avancer à 4 de front vers notre ligne pendant que trop de nos joueurs sont occupés par des combats à deux contre un aux abords de la ligne médiane. Résigné et résolu à ne pas courir le risque d'avoir un joueur blessé par la force des orques, je n'ordonne aucun retour pour faire face.
Réduction du score après 4'17"

Deuxième moitié de ce match tendu au prochain épisode
__________________
Nage en eau libre : LA référence www.widiwici.com/natation-eau-libre
http://randodjop.blogspot.com
Sports et Défis
Il faut de la bière pour que la soif en vaille la peine
Réponse avec citation