Discussion: Alliance des Nomades
Afficher un message
  #5  
Vieux 17/02/2006, 15h06
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

Pour le moment, je n'ai entendu que des choses positives sur vous (mais pas beaucoup de monde s'est prononcé).

Pour vos points négatifs, vous aviez une tête brûlée qui a choisi de partir pour le moment (le sujet du dessus dans le forum). Mais bon, nous avons tous nos têtes brûlées, un petit moment où l'on craque donc ce n'est pas trop grave...

Pour le reste, je dirais déjà une chose : j'aime bien les gens qui n'aiment pas que l'on écrive comme sur un appareil de communication portatif (d'ailleurs, je crois que je l'ai mis sur notre forum...). Sinon, plus sérieusement, vous avez l'air de cultiver certaines valeurs que personnelement j'apprécie. La différence la plus flagrante est que vous les appliquez déjà alors que chez nous, c'est, je pense, en stade de développement (mais c'est un début...).

En gros, pour vous présenter notre alliance (histoire d'avoir une version en plus de celle de Rhenor):

Points faibles:
-Nous ne sommes pas excessivement nombreux (14 si ma mémoir est bonne), étant donné que nous recrutons "localement" cela peut être facilement compris.
-Pour certains d'entre nous, c'est aussi notre premier compte (et pour moi, le seul) donc des erreurs sont commises de temps à autre dans le développement.
-Notre diplomate est un vrai boulet mais chut, cela personne ne le sait
-Certains joueurs sont aussi discrets et se font par contre parfois attaquer. Donc on râle un peu sur le joueur pour qu'il parle, qu'il nous dise s'il veut un coup de main et sur l'assaillant pour connaitre les raisons de l'attaque et trouver une issue autre qu'une attaque supplémentaire.

Points forts:
-Comme je l'ai précisé auparavant, nous tentons aussi de conseiller ceux qui en font la demande et, même si cela n'en est qu'au stade expérimental, nous tentons de soutenir ceux dans le besoin (militairement ou économiquement).
-Nous respectons une certaine étiquette que ce soit dans nos missives (les messages envoyés à l'extérieur de la guilde doivent être respectueux - insultes non tolérées) ou dans nos actes (respect des PNA et autres accords individuels).
-La plupart de nos membres sont présents durant la journée ou la nuit pour certains ( insomnie parfois...).


Pour une alliance mutuelle, je suis d'accord avec vous en incluant aussi un partage d'informations qui peut être utile en cas de conflit.

A plus tard je pense
Réponse avec citation