Afficher un message
  #3  
Vieux 27/03/2009, 13h44
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Petit traité de génie tactique en trois actes, par l'Abbé Coelio


Acte 1 : Coelio à l'entrainement

Pas de lemarseillais, pas de Marco au training field, mais un barbu taciturne nommé Trainer, ce qui manque cruellement d'originalité.

"Bonjour, brave manant, quel est le chemin le plus court pour Hautjardin ?
- Blablablabla Training (Oui je suis pas très bon en anglais )
- Tsss je ne m'entraine pas moi mossieur, je suis un maître
- Blablablabla Training (Ce pauvre garçon me semble souffrir de monomanie)
- Toi komprend koi moi dir ? (On ne sait jamais, c'est peut-être the_looser, ou un travian échappé de sa réserve)
- Blablablabla Training (En fait ca ne va pas être si grave que ca de ne pas parler anglais, ca a pas l'air ultra développé les dialogues ici)
- Bon ben si tu me le demandes aussi gentiment..."

Bref me voila propulsé dans un champ bouseux avec un pécore en face armé d'un baton qui me fonce dessus

Mais il en faut plus pour destabiliser l'Abbé, qui décide d'appliquer illico presto la très efficace Tactique Azincourt.
C'est très simple et très efficace comme tactique : tu laisses venir le pouilleux sabre au clair en train de hurler Montjoie Saint-Denis, et hop, dès qu'il est à portée, tu l'embroches. Et puis ensuite tu l'achèves à terre.
Ca a l'air de rien dit comme ça mais ca permet néanmoins au glorieux Abbé de terrasser 12 bouseux qui avaient osé le défier

"Alors Trainingtruc, t'as encore un gardien de cochons à m'envoyer ? Je suis chaud bouillant moi !
-Blablabla Good Bye (en fait il a dit un truc qui devait grosso modo raconter que je lui ai amoché tous ses amis, et qu'il veut bien me filer de l'XP si je le laisse tranquille)."

Et c'est ainsi que le Très Glorieux Abbé, propulsé au niveau 2, décida de laisser Trainingmachin soigner ses petits copains et de partir vers de nouvelles aventures, et vers la ville du coin
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas

Dernière modification par Coelio ; 27/03/2009 à 17h59.
Réponse avec citation