Discussion: premiere prise
Afficher un message
  #23  
Vieux 27/11/2006, 18h17
Avatar de zleto
zleto zleto est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Pres de Paris
Messages: 193
Attention Attention !!!!!

Pas top top cette histoire avec amdy tout de meme...
Je m'explique apres un tout petit topo. Lisez apres les tirets ca vaut le detour.

Jvous raconte. :D

Premier village pris a roadkiller. Je le prends 'a a barbe' d'amdy. Ce dernier ne pouvait deja plus le prendre car roadkiller n'avait plus que 3 villages. Moi jme suis arrangé avec lui et il a detruis le palais car il deletais.

Puis nous attaquons greenshreck. Et apres bien des pertes KenPark et moi lancons une synchro sur greenshreck. Entre temps amdy recupere son village !! Du coup nos troupes ecrasent amdy et je recuperes le village.
Nous nous expliquons et il conviens que ce village me reviens. je m'arrange financierement avec lui.
Je lui offre mon aide pour en prendre un autre.

--------------------------------------

Puis amdy me dis qu'il souhaite prendre le VP de greenshreck!!! Voici la discussion:

ARGH attention!!!!!

Le VP de green shreck est assailli depuis des jours par peon, nice, moi meme, kenpark et quichon !!!

Mieux vaut le laisser celui la.
Pour pas retomber sur le meme coup que moi.
____________
amdy a écrit :

ok, au niveau des chef pour le moment j'en ai un mais je vais bientot m'en faire un 2eme...
je prends l'autre village de greenshreck, je n'ai pas besoin d'aide pour celui la ! ce sera fait d'ici 2jour je pense










Donc perso je trouve ca crade qu'il l'aie pris quand meme. Sachant qu'il etais prevenu!!
__________________
------------------------------
Zleto IG aussi. Pas tres inventif.
Réponse avec citation