Afficher un message
  #11  
Vieux 23/06/2006, 01h05
Avatar de djahar
djahar djahar est déconnecté
Habitué
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 421
Par défaut

j'es ai trops qui m'ont marqués vu que quand je suis né mon frère plus vieux que moi de 9 ans avait une console ... et maintenant je suis partit pour travailler dans le monde du jeu vidéo ... ...et j'ai 25 ans donc dur dur de choisir 3 jeux ...



je dirais :

1 - pacman ... c'est un de mes plus vieux souvenirs ... ... et depuis que je l'ai sur mon portable j'arrête plus ... il est énorme ce jeu : graphismes simples mais j'adores faire péter mes records ...

et en premier aussi vu que je les adores tout les 2 : tetris ... ...


2 - indiana jones et la dernière croisade ... le seul jeu dont j'avais appris par coeur la soluce avant d'y jouer tellement il me fesait envie ... je ne compte pas les fois que je l'ai fait ... d'ailleurs j'y joue encore parfois avec la soluce dans la tête ...

3- ff7 ... au début je n'étais pas particulièrement attiré par lui ni par le genre tour par tour ... quand il y avait un test d'une dizaine de pages dans le mag je lisais même pas une phrase puis un pote m'a convaincu et à mon anni je l'ai acheté avec un autre ... pendant plus d'un mois je l'ai pas touché et devant l'insistance de mon pote j'ai essayé ... ... et pendant quelques temps je n'ai plus pu faire de devoirs, regarder la télé ... enfin pendant 120 h ... ...

Dernière modification par djahar ; 23/06/2006 à 01h14.
Réponse avec citation