Discussion: reveil les francons
Afficher un message
  #15  
Vieux 31/08/2006, 15h28
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Citation:
Envoyé par hoaxpunk
moi j'aurais plutot vu des attaques massive sur leur 15c(les plus importants) et detruire leur silo, comme sa, meme si il esquive les attaques, les silo detruis ferons que leurs unité mourrons lorsqu'elles reviendrons, et si ils les envois alors sur leurs village secondaire pour eviter les pertes, il souffrirons cruelement du manque de nouriture(et nous nous aurons qu'un nombre limité d'unité a deturire par village secondaire), j'apel sa l'attaque du "enfermé dehors".
Attaquer directement les 15C est de la folie : même en s'y mettant à plusieurs sur un seul, ils metteront tout leur défence sur chaque 15C (ils ont quand même 13 15C ). Les LAD ont déjà essayer d'attaquer un seul de leur 15C, ils se sont fait ratatiner. Tandis qu'attaquer leur petit 6C, en envoyent quantité de leurres sur leur village plus stratégique (15C, 9C...) devrait nous permettre de détruire des villages important pour le soutien de leur troupes, sans trop de perte en retour.
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation