Afficher un message
  #92  
Vieux 20/01/2012, 18h24
Avatar de Kara Iskandar
Kara Iskandar Kara Iskandar est déconnecté
Messager du forum
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: Grenoble/Grelibre, Dauphiné, France
Messages: 531
Par défaut

Citation:
Envoyé par DarthMath Voir le message
12 : 40 AM, on a high point, east of Stuart's Hill,
To General Kara Lawton,
From Gen. Jubal Early.

Sir,
Une brigade de la Div. Reynolds semble vouloir contre-attaquer la Div. Hood ... celle-ci paraît en mesure de se défendre seule, d'autant que nous lui fournissons un soutien au moyen d'un tir de flanquement, conformément à vos précédents ordres ...
Cependant, de ma position surélevée, et par l'intermédiaire des renseignements rapportés par les éclaireurs du Gen. Stuart, j'ai pu constater l'approche des éléments avancés du Corps du Gen Porter en provenance du Sud ...
Le Gen. Longstreet m'a informé qu'il dépêchait d'importantes forces pour couvrir les pentes de Stuart's Hill, dans les bois au sud/sud-ouest de mes positions actulles ...
Quels sont vos ordres concernant les forces sous mon commandement ?
Respectfully,
Gen. Jubal Early.
To Gen. Jubal Early.
From Gen. Kara Lawton
Etant donné que la Division Hood semble capable de contenir seule la Division Reynolds, et en raison de l'arrivée dans le secteur du Corps de Porter, vous ferez mouvement vers le sud, afin d'établir des positions défensives en liaison avec les unités du Gen. Longstreet.
__________________
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Réponse avec citation