Afficher un message
  #71  
Vieux 15/12/2006, 10h07
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Citation:
Envoyé par curTis newTon
si le milieu politique s'émeut beaucoup, c'est peut-être parce qu'il s'est trouvé dans une situation où "l'information" leur échappait et que, pour une fois, la télévision ne relayait pas simplement leur propre communication.

Bah c'est simple, les deux vivent l'un pour l'autre, un journaleu qui ne connait pas de politique n'aura jamais rien a relater pour sucité l'attentuion, et un politique qui ne sait pas parler au média est un politique qui n'émergera jamais.

Il est d'ailleur amusant de penser la soirée de Alain Gerlache (Directeur de la RTB), se faisant remonter les bretelles par Guy Verhofstad (Premier ministre), car si vous vous souvenez bien, le premier fut le porte parole et responsable de la communication du second, lors de la législature 1999-2003.

Citation:
Envoyé par curTis newTon
L'idée (assez hypocrite à mon sens) qui émerge maintenant, c'est de créer un comité de déontologie journalistique...
Citation:
Envoyé par curTis newTon
Bah c'est drôle cela Yves Thiran est justement responsable de la déotologie à la RTB.....
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi