Discussion: Neverwinter nights
Afficher un message
  #17  
Vieux 15/04/2006, 14h57
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut




La Péninsule


« Ooooh, mais c’est l’anarchie ici ! Des brigands qui sillonnent les rues ! Oui, oui, mon brave Daelan, allez, allez… Ah, monsieur le chef des gardes ! Oui, Baron Danton, non, inutile de me faire la révérence, parlez moi plutôt de cette histoire d’évasion… Libérés par le chef des geôliers, vous dites ? Terrible trahison cela, la corde, juste châtiment, préparez déjà un gibet pour deux personnes….Oh, Daelan, exterminez en silence, je vous prie, on ne s’entend plus parler ici ! Non, non, ne vous faites plus de soucis, mon garde du corps va nettoyer ce quartier, enfin je veux dire JE vais nettoyer le quartier… Pourquoi deux personnes à pendre dites-vous ? Eh bien, voyez-vous, il y a une atroce criminelle qui attend son jugement, une certaine Omphala , oui un crime incroyable, voyez-vous… Comment ? Vous avez exterminés tous les brigands qui traînaient dans les rues ? Bon, cher capitaine, je vous laisse, le devoir m’appèle, mais vous pouvez déjà faire savoir autour de vous que le quartier de la Péninsule a été libéré du mal par Baron Danton »


« Naturellement, vous n’avez pas pensé à ‘nettoyer’ les maisons du quartier une par une : heureusement que les autorités ne comptent pas sur vous pour rétablir l’ordre, elles pourraient attendre longtemps, je dois vraiment tout faire ici et je ne suis même pas seçondé . Non, Daelan, ne soyez pas stupide, un travail à demi fait est un travail non fait, cela n’a aucune valeur, pouvez-vous comprendre cela ? Non ? Heureusement que je suis là pour diriger vos actions n’est ce pas ? Dites, j’y pense, ce Dugnan, la créature dont nous avons si souvent entendu parler dans le Nid des Mendiants et qui serait le cerveau du groupe des morts-vivants et de la secte du Serpent, l’avons-nous liquidé ? Non, même pas trouvé ? Pfff, il falloir y retourner alors, c’est malin… Non, c’était à vous d’y penser, sinon à quoi servez-vous encore ici ? »

Dernière modification par Danton ; 15/04/2006 à 21h46.
Réponse avec citation