Afficher un message
  #113  
Vieux 07/02/2009, 15h02
Avatar de LordRoke
LordRoke LordRoke est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 249
Par défaut

Le retour de LordRoke en terre Finlandaise.

Ce qui devait arriver arriva: je me suis fais virer . Mias je n'est pas dit mon dernier mot dans le monde du hockey et me voici de retour en Finlande pour une grande épopée.

LordRoke avec le FPS



C'est un vieux club Finlandais mais il possède plusieurs avantage a mes yeux: il est en reconstruction et possède de bons jeunes joueurs et il a une affiliation avec un club de Ligue 1 ce qui n'est pas négligeable.



Des directeurs qui ont de l'ambition, c'est encore un bon point. De plus je pense réalisé cette objectif assez facilement.



Les partisans mitigés sur mon arrivé? C'est a moi de les convaincre que je suis le meilleur que Pumba :D.



Je ne connais pas trop les équipes de ce championnat mais il ne me semble pas que ce soit des cadors. Un bon calendrier dans l'ensemble, malgré quelques périodes assez intensive en matchs.

Les joueurs:

L'équipe au complet:



Seulement 15 joueurs, il va falloir dépenser des sous. On souffre d'un manque d'ailier gauche aussi.
Il faudra au moins deux défenseurs et quatre attaquants.

Les gardiens:


Certainement notre gardien n°1: Il est moyen partout mais il est déterminé et à un bon sens du travail. Il suffira de lui trouver un bonne entraineur.


Malgré son jeune age, je pense qu'il ne pourra jamais se tailler un poster dans la formation. A voir si je peut le vendre.

Les défenseurs:


Pas fort dans les mises en échecs et très mauvais tireur. Endurant mais pas physique. Il conviendra pour la troisième division Finlandaise.


Dans le même style que le premier mais plus physique. Mais il a une moins grande marge de progression.


Je cherche encore c'est qualité. Il n'est pas endurant, faible mentalement et physiquement. Il va certainement quitter l'équipe.


Dans le même style que celui d'au dessus. A voir.


Vieux mais expérimenté, il ne pas longtemps à jouer sur la glace. Enfin il est toujours meilleur que les deux autres.

Les attaquants:


Un bon attaquant mais seulement cinq minutes, après il est cuit. Peut-être que son ardeur au travail lui permettra de progresser.


Pas mauvais par rapport aux autres. Lui manquent certainement encore un peu en physique.


Possèdent encore une marge de progression mais devra s'améliorer en physiquement.


Certainement le meilleur joueur de l'équipe. Je compte sur lui pour marquer et faire des bonnes passes.


Aucun attribut technique mais de bonne stats physique et morale. A voir si il se développe bien.


Bon techniquement et morale mais très mauvais physiquement.


Je me demandais si Harding n'était pas le pire mais je ne sais plus trop quoi dire,la saison va être dur.


De très bonne aptitude physique et technique. Sera un élément clé de l'attaque.

Personnel:

Entraineur-chef:

Il me plait bien, je pense le garder.

Entraineur-Adjoint:

Il a déjà quitter l'équipe.

Gouverneur:


Réponse avec citation